CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] DS tank [ACH] DS lite et clé wifi

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:18:32

si tu veux etre respecter respect les gens en les laissantt tranquille quand tu vois qu'il te dise AUREVOIR ! c'est un fason de dire " tu me dérange bcp" en language gentil

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:24:41

" tu me dérange bcp" en language gentil
Mais pauvre enfant ce forum est un lieu public.Ce n'est pas une enfant gatée qui va y faire sa loi.Et puis ce n'est pas à moi de partir quand on me manque le respect.Si une personne doit partir il y aura vous seule à blamer.Je me suis montré respectueuse, désireuse de vous apporter mon soutien.Si vous croyez vous en tirer à bon compte en me faisant subir pareil affront.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:35:11

Enfant gatée ? vous ne connaissez pas ma vie ni les moyens financier de mes parents ! "désireuse de vous apportez mon soutien" mais si j'en veux pas moi d votre soutien zut ! et non jecrosi pas m'en tirer bref aurevoir j'ai d'atrechos a faire plus importante

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:38:28

Tout le monde ne peut pas se permettre le luxe de s'acheter une ds lite.Seul un petit pourcentage de la population mondiale accède à cette chance jeune innocente.Pour ce qui est de mon soutien je doute que vous n'en ayez pas réellement besoin.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:40:58

Je connais mes besoins, on soir !

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:52:24

Vous connaissez peut être vos désirs mais il est loin d'en être de même pour vos besoins mademoiselle.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
12 juin 2008 à 08:37:06

J'ai dit que je connaissait mes besoins pas mes désirs déjà ! Hop tchao j'vois pas pk tu tmele d ma vie !

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
12 juin 2008 à 09:35:18

Désolé très chère mais votre frivolité vous ôte toute crédibilité.Nous autre personnes matures ne laisserons pas notre jeunesse se pervertir.(avec des ds lite et cie)

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
12 juin 2008 à 10:20:13

Vous etes la premiere juste pour info ! et laisser moi tranquille mnt mes parents sont la pour veiller sur moi chose qu'il font tres bien et dans la vie il n'y a pas que les jeux video je sais merci et dans la votre il n'y a paque les bouquin et le journal !

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
12 juin 2008 à 12:35:11

Inutile d'insister lourdement jeune fille, vous avez tord.Le temps que vous passez sur ce forum et indirectement sur internet prouve que les jeuxvideo occupent une "trop grande" partie de votre temps.Quand à vos parents je comprends qu'il puisse se faire du souci pour vous.Il y a matière à...

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
12 juin 2008 à 12:38:24

mdr, je passe autant de temps que vous sur internet vu que vous m'écrivez régulièrement, oui oui oui super j'ai tord comme sa t contente mee si c pas vrai :fier: zut AUREVOIR !!!!!! mnt laiser moi tranquille purée !! ya pas de mots compliquer

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
12 juin 2008 à 12:45:41

Avant de partir je veux avoir votre parole que vous ne commettrez pas de folies.
Allez vous oui ou non acheter une ds lite? Croyez moi il est malsain qu'une fille ait ce genre de loisirs de nos jours.
Vous verrez vous me remercierez plus tard.Et vous regretterez de vous être mal conduite avec votre bienfaitrice.

Aur_nin
Aur_nin
Niveau 7
12 juin 2008 à 12:50:11

ralala tjrs ossi drole ! ^^ euhh j'vais achetez une DS lite dès que psosible rien que pour vous enever encore plus merci ma "bienfaitrice" toute cette discusion me fait avouer qu'il faut vraiment que j'en achete une ^^

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
12 juin 2008 à 12:53:42

Et bien sûr c'est vos parents qui casquent vos caprices :sarcastic: .Voilà un belle mentalité.Vous êtes irrécupérable ma parole!

Aur_nin
Aur_nin
Niveau 7
12 juin 2008 à 12:58:20

C'est mon argent, et non celui de mes parents et ils m'éduquent a leur maniere tu fera ta lois avec tes gosses ! oui oui oui oui irrecuperable et alors... ? qu'es ce que je m'en fiche pour pas dire de chose + méchante

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
12 juin 2008 à 13:02:51

Argent, argent de poche, argent en revendant les cadeaux de vos parents...
Pour moi tout cela est du pareil au même.Vous vous en foutez de l'argent de vos parents!Et bien sachez très chère que vos parents ne seront pas toujours là pour veiller sur vous!

Aur_nin
Aur_nin
Niveau 7
12 juin 2008 à 13:06:13

Nan c'est vrai ?! Ohh c'est le scoop de ma vie !! Mes parents accepte cette dépense, sans aucun caprice a faire et mele vous de votre vie et parler pas sur mes parents alros que vous ne les connaissez pas du tt et vous ferez tous votre blabla avec votre povre gosse !

Aur_nin
Aur_nin
Niveau 7
12 juin 2008 à 13:07:05

ous connaisser pas la situation financiere des mes parents non plus !!! TCHAO merde

Aur_nin
Aur_nin
Niveau 7
12 juin 2008 à 13:08:18

si vos etes "anti jeux video" qu'es ce que vous venez faire C*** les gens içi je comprend pas !!! je vous ai dit des le début que j'en avais rien a faire de tout votre bla bla et vous perséverer ! sa s'appele chercher le merde !

]FouGamer[
]FouGamer[
Niveau 8
12 juin 2008 à 13:09:09

C'est quoi le topic de fou la :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment