CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] DS tank [ACH] DS lite et clé wifi

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:13:15

Qui vous à dit qu'on avait de l'amour pour moi ? Et vous vous permettez des réflexions pareil ! C'estpas parce que vous écrivez comme un bourg quipte plus au que son Q queil faut raconter n'importe quoi !

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:14:19

une bourg qui pete plus au que son Q *

Alvario
Alvario
Niveau 4
11 juin 2008 à 21:18:23

Ne vous énervez pas jeune fille cela pourrait vous nuire. :cool:

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:19:33

:gni: C'est mon argent, que je sais tres bien gerer :merci:

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
11 juin 2008 à 21:25:30

Ne vous emportez pas ma grande.Je vous assure que vous trouverez un jour l'amour véritable(il y a probablement eu un malentendu mais je m'excuse par avance d'avoir touché un point sensible).Cependant il faut savoir être patiente.Ce qui ne semble pas encore être acquis fort vu ce que j'ai eu l'impression de lire.En attendant cessez de vous compromettre avec des achats ridicules.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:27:40

P*** c'est mon fric ok ? Utilise-je des mots trop familliers pour vous ?

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
11 juin 2008 à 21:31:44

Nous ne souhaitons que votre bonheur.Mais si vous vous entêtez à prendre les mauvaise décisions alors vous resterez malheureuse.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:37:27

Comme c'est triste pour moi... AUREVOIR

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
11 juin 2008 à 21:45:38

Ne soyez pas têtue mon enfant.Si l'on ne se donne pas la volonté de changer alors on ne change pas.Et je suis sûr que vous pouvez puiser dans vos capacité la force necessaire à cela.Seule votre fierté vous empêche de prendre la bonne décision.Et il est fort domage pour vous de ne pas arriver à combattre vos propres défauts, ni même à les admettre.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:49:21

Effectivement je veux pas changer alors je change pas c'est d'une telle logique ^^ tres rechercher

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
11 juin 2008 à 21:50:48

Le changement est pourtant une cause necessaire à votre épanouissement très chère.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:53:25

Vous possedez des dons de voyance ? J'suis épanouie (juste pour info) 'fin j'étais, jusqu'à ce qu'on vienne pourri mon topic :gni:

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:54:19

Vous n'avez pas d'autre choses a faire plus importantes ?

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
11 juin 2008 à 21:58:45

Ce n'est pas de la voyance créature innocente.Mais un don qu'ont les personnes humaines de découvrir ce qui ne va pas chez les autres selon leur manière de se comporter.Vous n'allez pas me dire très chère, qu'une modeste fille de 15 ans qui s'illusionne à pouvoir faire du commerce de jeux video à son âge n'est pas un sujet d'inquietudes.Du reste je ne peux que vous souhaiter de guérir assez vite de cette folie passagère.

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:02:45

"Vous n'avez pas d'autre choses a faire plus importantes ?"
:d) Voyons brave fille, le devoir des personnes plus mûres est d'élever les générations suivantes au rang des bonnes moeurs.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:03:53

Ouai bon on dit souvent c'est plutot les psy qui devraient se faire soigné et les gens de votre genre ! Mes parents sont a coté de moi pour tous mes achats alors melez vous de votre minable vie de "psy" qui essaye de comprendre le comportement des autres alors qu'elle pige rien a sa vie !

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:05:56

"Voyons brave fille, le devoir des personnes plus mûres est d'élever les générations suivantes au rang des bonnes moeurs."
Ok, si la générations est d'accord seulement , ce qui n'est pas mon cas :desole: faut aller faire chier quelqu'un d'autre mnt AUREVOIR

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:12:15

Mademoiselle pensez à réfléchir avant de lancer des accusations sans fondements, cela permettra d'affiner votre jugement.Vous ne pouvez discréditer de la sorte toute une profession parce qu'elle n'est pas à votre goût (à moins que vos antécédents ne vous la fassent craindre).Les affirmations gratuites n'ont jamais généré de bonnes choses.

"Mes parents sont a coté de moi pour tous mes achats "
:d) Peut être n'émettent ils pas de réserves mais vous approuvent t'ils?Vous approuvent t'il?Je pense que non qu'il n'est pas raisonnable pour une jeune fille de votre âge de se livrer à de pareilles occupations.

aureliii21
aureliii21
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:14:14

c'est bon tani toaratin laisse mon topic non pollué stp tchao ! ptin le gens j'vous jure

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:15:37

Ok, si la générations est d'accord seulement , ce qui n'est pas mon cas :desole: faut aller faire chier quelqu'un d'autre mnt AUREVOIR
:d) Mais voyons pauvre innocente si la génération suivante prends systématiquement le contre pieds de la génération précédente, il n'y a pas d'évolution!Et puis surveillez votre language!D'ou vous vient cette familiarité déplacée?Une personne de mon rang(surtout de mon âge)exige un peu plus d'égard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment