Bonjour ,
Je vend un ARCHOS 605 WIFI 30GO
Acheté le 12/07/2007 à DARTY pour 299euros TTC , encore sous garantie , la facture sera fournis lors de la vente .
L'archos est dans un parfait état, aucunes rayures, ni sur la façade avant / arrière , ni sur les cotés, ni sur l'écran de protéction en plastique d'origine qui orne encore l'écran .
Il n'as jamais eu aucun problème de fonctionnement , seulement, lors de mon dernière anniversaire j'ai reçu un modèle 80GO et donc je me sépare de celui ci, étant maniaque il est en parfait état .
A cela s'ajoute le plug-in pour aller sur le web qui coute 30 euros ( vous pouvez vérifier maintenant sur http://www.archos.com/products/plugins/plugins_g5.html?country=fr&lang=fr )
Ainsi que la station batterie / usb vendus séparément ( 30 euros également ) , et le chargeur officiel ARCHOS vendus également séparement pour le 605 wifi ( vendus 20 euros ) .
La boîte d'origine contient un cable usb / chargeur , deux stylet , l'archos , ainsi que les documentations d'origine .
Pour la livraison , soit par colis , soit en mains-propre(Paris et ces alentours) , à votre guise .
Pour les payment, je privilégie le liquide , les mandat cash , mais les paiement paypal sont également possible ( par contre , je n'ai jamais reçus aucun paiement via paypal, il faudra donc m'expliquer un petit peu le fonctionnement, mais rien de bien méchant je pense !)
En somme , je crois que c'est tout, je suis disponible pour répondre à toutes questions , petites où grandes
Il est mise en vente pour 250euros .
Bon achat !
PS : J'ai remarquer par la nécessité de taper un code de sécurité pour les nouveaux arrivants ; alors peut-être que le faite que je soit nouveau pourrais rebuter certains, mais j'ai autant besoin de cette argent pour mes vacances que vous aurais envi d'avoir cette archos , tenter donc de me faire confiance, vous ne le regretterez pas !