si tu veux, j'ai bakumastsu-den qui reprend la même histoire que celui-ci, c'est pour ca que je dit que je l'ai eu en double, je l'ai acheter pour 45euros en neuf. + 6euros de frais de port. Donc j'aurais souhaité le vendre à 40euros FDPin, mais comme je doute que tu sois d'accord à ce prix là...je le vends à 38euros frais de port inclus, car je me suis renseigner sur les frais de port, moins les frais de paypal qui seront de 2,90euros pour le transfert... je n'aurais pour moi qu'environt 21euros... ce qui est vraiment peu comparé au prix que je l'ai acheté et en neuf... mais bon si je ne le vend pas d'ici la semaine au prix que je voulais sur ebay, je te le vendrais au prix que je t'ai donné dans le precedent message, sauf si tu es assez généreux pour me l'acheter en invluant les frais paypal comme ça ce serait bien pour moi. Je vends aussi forbidden-siren 2 en occasion, j'ai d'autre jeux si tu veux, j'en ai une liste complete, ce pourrais renabiliser les frais de port a condition que cela ne depase pas un certain poid... c'est comme tu veux.