Bonjour,
je met en vente une place pour la rencontre/dédicace d'Hideo Kojima à propos de la sortie du jeu MGS 4.
Voila ce qu'en dit JV.com :
A l'occasion de l'événement du mois de juin, je veux bien sûr parler de l'Euro 2008... Heu... de la sortie mondiale de Metal Gear Solid 4, son créateur Hideo Kojima viendra à la rencontre de son public à la FNAC Forum des Halles à Paris le 9 juin à 15h. Le monsieur sera en bonne compagnie puisqu'il fera le déplacement avec l'illustrateur Yoji Shinkawa et le mannequin Yumi Kikuchi. On dit qu'une rencontre avec le maître, ça vous change une vie à jamais.
http://img402.imageshack.us/my.php?image=img021copiefu0.jpg
Ces places étaient très limités ( 200 selon la FNAC ) et sont aujourd'hui recherchées par les fans.
Si vous voulez voir votre vie changer, me contacter ( PAR MAIL ) avec votre proposition à foxhounden@live.fr avant vendredi.
Je proposerai la place d'abord à la meilleure offre et si cette personne n'est pas sérieuse je proposerai à la seconde etc. Vu que lundi est proche, je prefererai un ECHANGE EN MAIN PROPRE CETTE SEMAINE pour éviter les déconvenues, et ce sur PARIS.
Je reste a votre disposition pour toute question.