CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DOSSIER] Attention Aux Arnaques !

Ferdi_bis
Ferdi_bis
Niveau 5
06 avril 2011 à 11:06:08

Est-ce que ce genre de chose est envisageable Antistar ? Je sais pas trop comment ça se passe vis-à-vis de toi et JV.com mais sait-on jamais... ^_^
Est-ce que toutes nos suggestions monteraient aux oreilles des développeurs du site ?

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 avril 2011 à 11:13:00

C'est compliqué, et pour l'instant je ne peux vraiment pas me prononcer sur la question.

Et puis c'est pas pendant mes heures de boulot que je vais plancher sur le truc non plus ^^

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
06 avril 2011 à 12:10:50

Oui tient nous au courant Antistar pour régler ces problèmes, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, compte sur moi!

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
17 mai 2011 à 22:09:51

j'ai encore la rage quand je repense à l'arnaque que m'avait fait Poiuyt (et ces milles autres pseudos) quand j'y pense...

Ce con j'avais tout fait, police, l'appeler, appeler sa mere etc... Il avait une grande gueule enorme et m'envoyait juste chier !

Maintenant c'est du passé j'men fous un peu mais quand j'y repense j'ai les nerfs !

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 mai 2011 à 00:06:17

Pardonnez moi mais ou peut ton voir cette liste verte? Ayant qq transaction a faire echanges cela me serais tres utile merci beaucoup d'avance

_metalgear_
_metalgear_
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:24:54

faudait faire comme ps3 gen lister les echangeur fiable

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
18 mai 2011 à 01:20:12

le topic des petites annonces est en general vraiment pourri

tres tres difficile de vendre quelque chose, ou acheteur fantome ou arnaque tout simplement

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 mai 2011 à 02:00:41

Ah j ai vu un de vos topic ici si je me souviens! vous avez du man a vendre?

krattos42
krattos42
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:09:37

faite attention a niko11210 c'est un arnaqueur, je lui est échangé bully contre batman j'ai toujour pas reçu mon jeu sa fait une semaine alors que il me la envoyer en lettre max c'est se qui ma dit, y faut pas une semaine pour le reçevoir c'est hyper rapide, et je lui est demander le numero de suivi il me la pas donner voila se qui ma dit en MP:

niko11210:
euh ptit probleme c'est que je ne l'ai plus comme j'etai au boulot ce n'est pas moi qui est allé a la poste , mais vous auriez du le recevoir deja

alors que c'est lui qui ma dit quil allait me l'envoyer.

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:22:50

:( Hé mais les échanges de jeux ça doit pas se faire en main propre parce que le faire via la poste c'est quand même risqué.
Comment être sur que l'autre personne va envoyer le jeu ?

La confiance n'existe pas dans ce genre de situation, surtout quand tu ne connais pas la personne à qui tu as affaire.

Catharsix
Catharsix
Niveau 7
13 juillet 2011 à 14:00:26

J'ai du faire 3-4 échanges, tous se sont très bien passés ... Quand tu as pas beaucoup d'échanges à ton actif, et que ton interlocuteur a de nombreuses recommandations, envoie en 1er pour prouver ta bonne foi, et le mec qui a plusieurs recommandations est de confiance ...
Par ex : au début j'en avais pas, et je voulais vendre ma PS3 à Anti, qui, j'en étais sur, en tant qu'homme de confiance, m'aurait payé : j'ai donc envoyé ma PS3 en 1er.

Maintenant que j'ai pas mal de recommandations (une quinzaine je pense) les gens qui n'ont pas de recommandations n'hésitent pas à m'envoyer en 1er leur jeu pour prouver leur bonne foi, et ça se passe toujours bien de mon coté (et toujours par la poste !)

Ce que je te conseille c'est de faire toujours des échanges / achats / vente avec des gens moult fois recommandés, en envoyant le plus souvent en 1er (ou en passant par Paypal qui est très sécurisé quand même), pour que tu engranges des recommandations et que les gens fiables n'aient plus peur de commercer avec toi :)

Bref j'me répète un peu, tout ça pour dire qu'en 16-17 achats / vente / echange, j'ai JAMAIS eu un problème, mais ça peut quand même arriver ^^

ONEcro
ONEcro
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:34:02

La meme ,pas de probleme pour le moments.

leventman
leventman
Niveau 8
19 juillet 2011 à 15:39:41

alors moi c'est pour signaler une arnaque de cartes yu gi oh et précisémnt un achat,voilà le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11061940-1-0-1-0-vds-lot-de-cartes-pour-leventman.htm
merci d'avance

Antistar
Antistar
Niveau 18
09 août 2011 à 12:51:09
Corneto3693
Corneto3693
Niveau 1
09 août 2011 à 14:02:47

Se sont les personnes comme ca qui plombe les forums ! Domage que le Ban soit le plus gros recourt ! Des escrocs comme j'ai pu lire sur vos message avant sa merite des grosse corrections !

Popou[JV]
Popou[JV]
Niveau 10
18 août 2011 à 17:19:32

Je remonte ce sujet pour vous dire attention à:

:d) t2ka_shamil17 et shamil 17 (même personne)
:d) ptitrenard

Tout simplement car cela fait + de 10 jours que j'aurai du recevoir les jeux.
Mais le plus troublant étant qu'ils m'ont donné leurs adresses aussi donc possibilité d'arnaque si j'avais envoyé mes jeux.

(Si non bah j'aurai pas posté car sans leur adresse y'avait pas de risques :rire2: mais comme ils me l'ont donné...

A voir s'ils se décident enfin à répondre après 10 jours quoi :(

S'ils m'avaient prévenu j'aurai pas été inquiet mais là, il y a de quoi :hum:

trumandu78
trumandu78
Niveau 7
18 août 2011 à 17:42:10

Il y'a aussi nickdiaz ... arnaqueur d'allopass mais cette meme personne crée plusieur pseudo généralement pour des échanges de point d'xbox ou abonnement xbox donc méfiez vous !

TheKingLich
TheKingLich
Niveau 8
20 août 2011 à 20:56:46

Je confirme nickdiaz a aussi tenter de m'arnaquer. Apres lui avoir montrer le poste de truman il a déco vendeur a éviter ( il utilise l'email mikeali@hotmail.fr )

mewtwo1
mewtwo1
Niveau 10
20 août 2011 à 21:24:56

se méfié de Ne0Pr0 absolument.

Popou[JV]
Popou[JV]
Niveau 10
20 août 2011 à 21:26:40

Avance des preuves aussi car Ok vente interdite + pseudo 0 jours mais il faut quelques éléments pour nous aider :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment