Bonjour,
Vous vous demandez toujours comment certains sur eBay, ou d'autre site comme priceminister...se font des centaines de ventes par mois, et gagne gros !
Ne cherchez plus, faites comme moi !
Je vend le site ultime de grossite, ce n'est pas un site médiocre ou l'on poste une annonce ou on cherche des annonces de tels produits...NON, ce site est une entreprise de grossiste qui existe depuis 2003, et vend tous types de produits en gros, que se soit en neuf ou reconditionner !
Je me suis fais avoir plusieurs fois par des eBook sur eBay...etc qui vendent des milliers de sites pour seulement 5€ ou 10€...jusqu'au jour ou je suis tomber sur l'annonce d'un powerseller qui vend un seul site mais pour 200€ et seulement 10 offre de vente, j'ai eu l'une d'entre elle, et depuis je me fais de grosse prime par mois !
Résumer du site :
- Site grossiste des USA, existe de 2003.
- Frais d'expédition à $1,50 pour toutes les commandes.
- Commandes illimités, petites ou grandes.
- Produits pour tout continent : USA/Europe/Asie
- Vous devez payer seulement un abonnement de 9€ chaque mois, pour pouvoir commander ensuite n'importe quels articles, nombres fois que vous voulez...etc (cette abonnement est pour compenser les frais d'expédition et être identifier comme acheteur potentiel) Promo en ce moment, 7 jours d'essai gratuit/ satisfait ou rembourser.
- Bénéficier des prix pas grace aux dollars, beaucoup moins cher que l'euro.
- Exemple de produits :
- Nintendo Wii : $290 = 192€.
- Xbox 360 Prenium + GTA 4 : $281 = 186€.
- iPod 8Go : $223 = 148€.
- Playstation 3 40Go : $378 = 251€
- et d'autres comme des téléphones mobiles, des parfums, produits de beauté, DVD, lecteur DVD et Blue-Ray, TV HD, pack consoles wii ou xbox 360 ou PS3 avec des accessoires et jeux, des basket Nike, adidas, lecteur MP3, instruments de musique....etc en prix gros !
Ne cherchez plus, ce site existe depuis 2003, depuis le temps sa gamme de produits s'est grandement étendue...des centaines d'eBayeurs PowerSeller l'utilisent, des gagnent beaucoup comme moi, depuis que j'ai eu ce site !
Site vendu 100€, paiement par PayPal (+ 4% de frais) sinon par chèque ou virement bancaire.
Voilà, merci de me contacter pour avoir votre facture par PayPal, une fois le paiement effectué, vous aurez enfin le site ultime de grossiste, et à vous les grosse prime de mois.
PS: 100€ sont justifiés pour un site comme celui la, moi je l'est achetez 200€, mais il sont déjà amortit par là première commande, ne vous étonnez pas si vous payez une grosse liste avec plein de site seulement 5€ ou 10€, et qu'après vous trouvez des sites en carton !!!!!
Laissez votre adresses PayPal pour avoir une facture.
Offre limiter à 10 personne (éviter le surplus)