salut a tous je crée ce topic pour prevenir d'une personne malsaine dans ce forum
cette personne vendais une ps3 avec 2 jeux et 2 manette 280 euro moi trés intereser jlui popose 250 fdpin il di oui on s'echange les msn et on s'organise (normal quoi)
cependant la personne m'envoie un paiment par paypal ma carte ne passant pas il me di ke de toute façon avec l'argent il compter s'acheter un truc sur "cdiscount" pour environ le meme montant il fé donc sa commande et moi le cheque a l'orde de cdiscount et lui il m'envoie la ps3 par chronopost moi trés honnete je fé skon a prevu ,
ensuite il attend que le cheque soit bien arriver a cdicount (normal)
mon cheque bien arriver a cdiscount il me dit kil m'envoie a console et kelle arivera le lendemain moi j'attend toute la journer et rien donc jlui demande le numero de suivi du colis (qu'il me donne) ensuit il me di ki l'a apeler chronopsost pour savoir ou été le colis, chronopost lui dis ke je le reçevré le lendemain avant 13h .
le lendemin toujour rien donc la jme di ya une arnak je l'apele sur son tel rien il repond pas. et sur msn pareil.
et les seul foi ou il repnd il me prometle numero de suivi mé a chak foi il me le donne pas il m'ignore
dnc au jour d'ojourdhui je me suis fai voler 250 € alors que j'ai une pette fille de 14 moi et une otre petite fille qui va arriver en juillet.
donc voilà cet personne porte le pseudo
stealer63
je vous demande donc de faire trés attention a ce pseudo son adresse msn est stealer63@hotmail.fr.
je lance aussi un apelle a temoin si jamé des personne on eu a faire a lui
voila un de c topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10313672-1-0-26-0-0.htm
ne faite pas afaire avec lui vou aller vous faire voler