Bonjour, je vous montre les objets avant :
Ipod Touch 8Gb Jailbreaké 1.1.3, Transformer en iPhone. Si vous êtes cher Free.fr et que vous avez la Wi-Fi, vous pouvez téléphone avec grâce au SIP de Free, je pourrait vous expliquer sa plus tard. Il y a des milliers d'applications que vous pourrez installé dedans, j'ai déjà mit des emulateurs avec quelques jeux, PS1, NES, SNES, SEGA... l'iPod est comme neuf, je les acheter le 25 Janvier, j'ai encore la facture et il doit être encore surement garantie, je les acheter 280€ cher la fnac. C'est un beau petit bijoux !
GameCube en Très Bon état, 2 Manettes Officiels Nintendo, 12 Jeux :
- Pack : The Legend Of Zelda (Tout les zeldas sur GC y sont, le pack vaut 150€ à Megagames à St Nazaire).
- Mario Sunshine.
- Mario Smash Football (Le jeux n'est pas présent sur les photos car je les prêter à un amis).
- Sonic Heroes.
- King-Kong (Vraiment bien fait et des graphismes superbe).
-NFS Underground 2.
Banane Lacoste Noire en Très Bon Etat.
Voilà, je vous est tout présentez, une estime de tout sa pour ma part serait de minimum 320€. Ensuite, je recherche une Xbox 360 Flashé sur Nantes en Mains Propres et en très bon état, j'échange le tout contre le console flashé avec quelques jeux graver, GTA IV, Forza 2... Si la console n'est pas flashé ou si il faut faire transaction via la poste, je n'échangerai que l'iPod. Pas d'arnaque, affaire sérieuse. Répondre soit ici, soit par sms au 0630688513 ou soit via msn : aod-dvd@hotmail.fr Merci, au revoir.