Fausse route jeunes gens. J'ai voulu estimer aupres d'un magasin de Collectors ( donc jeux vidéos de collection, tels Final Fantasy VII, VIII, IX et d'autres encore ), si la boite est rayé ou cassé, enlevons 10 a 15 €, si la notice est absente, 5 €, si les cds sont légerement rayé, rien, rayé moderement, 10 et tres gravement, invendable , donc on peut avoir un malus de vente d'environ 30e, il m'en proposais 110€( mais ayant une version Premiere édition + boite nickel + notice + CDs impécables, je n'inclut pas les malus )
Vous jugez selon le type de jeu ( a savoir un jeu PSX, et maintenant . . . ). Allez sur Paris, quartier Voltaire, visitez donc les magasins de jeux videos d'import, vous verrez : Final Fantasy VIII platinium état moyen : 90€ ( mais le plus cher ) ; Secret of Mana ( Seiken Densetsu II ) : 120€ cartouche seule, sans guide, sans notice, sans boite .
Faites gaffe dans vos estims, car si vous ne connaissez pas totalement le prix ( car il y a : le type, la rareté, la qualité, s'il est complet ou autre, etc... )bah vous ferez fausse route . Je suis malheureusement pas acquereur de Valkyrie Profile, mais vu le prix dans de bons magasins ( a savoir en neuf au dessus de 180€ ) bah j'préfere faire une croix dessus, a contre coeur .