CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Estim] Final Fantasy VIII

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
12 mai 2008 à 14:58:33

Voila j'aimerais une estim de ce jeu version platinum merci :)

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
12 mai 2008 à 15:01:29

5 / 10€ pas plus

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:02:22

:(

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
12 mai 2008 à 23:40:00

plus sérieusement : 20

clad-ask
clad-ask
Niveau 9
12 mai 2008 à 23:46:55

Tu pourrais le vendre en très bon état entre 20 € et 25 € puisqu'il est en version platinium.

Si il manque la notice, que la boite est fissurée, que les CD sont rayés ou autre forme de détérioration, le prix de vente diminuera forcément.

Bonne vente Jarppi :ok:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:22:29

Fausse route jeunes gens. J'ai voulu estimer aupres d'un magasin de Collectors ( donc jeux vidéos de collection, tels Final Fantasy VII, VIII, IX et d'autres encore ), si la boite est rayé ou cassé, enlevons 10 a 15 €, si la notice est absente, 5 €, si les cds sont légerement rayé, rien, rayé moderement, 10 et tres gravement, invendable , donc on peut avoir un malus de vente d'environ 30e, il m'en proposais 110€( mais ayant une version Premiere édition + boite nickel + notice + CDs impécables, je n'inclut pas les malus )
Vous jugez selon le type de jeu ( a savoir un jeu PSX, et maintenant . . . ). Allez sur Paris, quartier Voltaire, visitez donc les magasins de jeux videos d'import, vous verrez : Final Fantasy VIII platinium état moyen : 90€ ( mais le plus cher ) ; Secret of Mana ( Seiken Densetsu II ) : 120€ cartouche seule, sans guide, sans notice, sans boite .
Faites gaffe dans vos estims, car si vous ne connaissez pas totalement le prix ( car il y a : le type, la rareté, la qualité, s'il est complet ou autre, etc... )bah vous ferez fausse route . Je suis malheureusement pas acquereur de Valkyrie Profile, mais vu le prix dans de bons magasins ( a savoir en neuf au dessus de 180€ ) bah j'préfere faire une croix dessus, a contre coeur .

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
14 mai 2008 à 06:31:21

arf 110€ pour un ff VIII patinium...
Mdr. ce genre de magasin ne represente en rien la cote du jeu
ils sont la pour se faire du pognon sur le dos de pauvre pigeon
On trouve des version Non platinium pour 30/35 en exellent etat (j'en ai moi_même acheté plusieur pour moi et des amis
Donc une version Platinium coute a grand max dans les 25/30€ en bon etat. (j'en ai vu sous blister se vendre a 50€ pas plus)
Ff VIII n'est pas aussi rare que suikoden 2 fr qui lui se vends dans les 100€... alors FF8 a 110 c'est impossible

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:54:06

Tututu ! 7 a 9, et non 8 a 10 .
J'ai pas Suikoden II, par contre j'ai Final Fantasy Tactics ( et vu le prix -_o )
Mais j'ai pas dis que les magasins de Paris ( qui vendent ) arnaquait pas, je parle d'un magasin professionnel, ou tous les jeux sont collectors ( ah, et j'ai pas précisé que dans mon cas, il n'etait pas platinium, car premiere édition de vente ( donc en normal )

energyroller
energyroller
Niveau 5
14 mai 2008 à 14:41:26

moi j'en vends un, non platinium, très bon état, pour 30 euros fdp inclus...voila mon msn : confrerie_noire@hotmail.fr

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
16 mai 2008 à 20:35:46

mon pauvre laharl13, tu as dû te tromper de jeu
je fais régulièrement les escrocs du Boulevard Voltaire, et AUCUN ne fait FFVIII à 110 (c'est plutôt 70 grand max et c'est largement surévalué)
et sache pour ta gouverne que 20 pour FFVIII platinum, c'est une estim' tout ce qu'il a de plus objectif :
c'est le prix médian des ventes terminées sur eBay (même jeu complet, même état) -10% (pour prendre en compte le fait qu'il n'y a pas de frais de vente sur un forum)

(et si tu cherches Valkyrie Profile, essaie eBay US, avec le cours actuel du dollar, y'a moyen de s'en choper un en bon état pour 70 Euros)

poussi
poussi
Niveau 6
11 juin 2008 à 11:34:44

faites des brocantes, vos FF7 et 8 vous les trouverez à 2€ :D

matrac
matrac
Niveau 7
28 juillet 2008 à 17:51:53

Moi je cherche en vain final fantasy avec tout les cd etc.Ben je le trouve mini 45 euros sur internet (ebay,priceminister etc).

fake08
fake08
Niveau 9
28 juillet 2008 à 17:53:24

25euro platinum et non platinum 30euro

fake08
fake08
Niveau 9
28 juillet 2008 à 17:56:40

grand max 35 si tout et nikel eux ff7 45euro si tout et nikel :)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment