Hello à tous !
La sortie de GTA4 m' a poussé à acheter la xbox360, mais il se trouve que je n' ai pas trop le temps d' y jouer en ce moment et surtout n' étant pas un très grand adepte de jeux vidéo je ne pense pas que j' aurais l' occasion d' acheter d' autres jeux. J' ai acheter la xbox vendredi dernier (le 2 mai) chez SCORE GAME ST LAZARE, elle est comme neuve, elle n' a que 5 ou 6 heures de jeu, elle est donc en parfait état, aucun problème (pas de ring of dead). Elle est garantie 1 an (jusqu' au 2 mai 2009 donc!). Je n' ai pas encore profité de la promotion Xbox360 + GTA4 donc vous pourrez vous faire rembourser les 60€ en bénéficiant de l' offre. La facture n' étant pas nominative, il n y a pas nom dessus donc vous pourrez vous faire remboursez sans soucis
Je demande donc 290€ pour la XBOX complète + tous les accessoires (casque, manette sans fil...etc) du pack premium avec biensûr le disque dur de 20go + le jeu GTA4 comme neuf aussi ! Et avec l' offre de 60 € rembourser ça vous fait donc une Xbox 360 Premium neuve + le jeu pour 230€ ! donc c'est vraiment une belle affaire !
Je fais une lettre de cession biensûr, j' ai la facture de la console et du jeu acheté dans le même magasin, remise en main propre sur Paris !
Merci à vous !