Bonsoir, je vend ma GameCube encore très bon état !
Il y a 2 Carte mémoire toutes neuve d'environ 60 Blocs chacunes, 2 Manettes Original Nintendo en excellent état, tout les cordons de branchement et 12 jeux dont le Pack Collector : The Legend Of Zelda, qui vaut à lui seul plus de 100€.
Les jeux sont tous en excellent état, j'en est pris grands soins, voici la liste :
Mario smash football (trop marrant), King-Kong (des environements très bien et beaucoup de liberté), NFS Underground 2 (Le meilleur avant Pro Street), Sonic Heroes (très bien fait), Mario Sunshine (rah la la, superbe), Mario Kart (excellent quand on joue à plusieurs), puis tout les zelda : Zelda 1, Zelda 2, Majora's Mask, Wind Waker, Ocarina Of Time, Master Quest et enfin Twilight Princess qui est le meilleur Zelda et aussi le meilleur jeux existant sur GameCube, les graphismes sont à craker et ont à une liberté de jeux incroyable
Bon bah voilà, j'attend vos propositions de prix.
Je vend aussi un iPod Touch jailbreaker, pour plus d'infos aller ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10307028-1-0-1-0-0.htm
Et aussi, je recherche une Xbox 360 avec quelques jeux dont GTA IV !
Merci, à bientôt, je répondrais peut-être ce soir vers 23h ou demain matin vers 11h.