Bonjour à tous, je suis un ancien fan de zelda (aujourd'hui j'ai un peu lâché les jeux videos...), à l'époque où le CD-I de Philips (flop monumental au passage) était sorti, jm'étais acheté ce fameux Zelda's Adventure... Le jeu étant à l'image de la console de Philips, un flop monumental, la production a été cessée assez rapidement (d'où la rareté du jeu) et aujourd'hui seuls quelques collectionneurs et fans de la saga cherchent à trouver ce jeu.
Le jeu est en très bon état, si certains sont interessés je pourrais faire des photos... Le CD ne comporte AUCUNE rayure (j'y ai très peu joué), et j'ai encore le manuel du jeu. Il y a quelques traces d'usures sur la boîte, mais le jeu est plutôt vieux (12/13 ans), donc c'est plutôt logique et rien de très grave.
Ca fait quelques années que je pense à le vendre, je suis allé plusieurs fois sur ebay pour voir la côte du jeu... J'ai vu plusieurs fois le jeu se vendre autour de 150/200 €, j'en demanderais donc pas moins, ça peut paraitre excessif mais le jeu est très dur à trouver.
Voilà, si certains sont interessés, qu'ils se manifestent =)