Bonsoir, je vends ma psp en excellent etat, elle est de Janvier 2008 (facture a l'appui)
C'est une psp slim&lite piano black équipée du firmware 3.90m33, ce dernier permet entre autres le lancement de homebrews ,vos backup de sauvegardes et surtout des applications sous format ISO et CSO, il est néanmoins interdit de telecharger ces derniers si vous ne possedez pas l'original.
La psp peut etre envoyé n'importe ou en France métropolitaine en colissimo avec sa boite d'origine.
Les accessoires vendus avec cette psp sont tout d'abord 3umd dont 2 jeux (ridge racer 2 et Tales Of Ethernia) et un film (La Beuze) mais egalement un memory stick de 4go Sony et 1go Scandisk.
De plus, j'inclus dans le lot une sacoche de rangement, des écouteurs ainsi qu'une batterie datel ou plus communément appelée batterie Pandora ainsi q'un cable usb élément indispensable pour transférer vos données de votre pc a la psp.
Je vends le tout pour 250 euros un prix raisonnable compte tenu de l'état exceptionel dans lequel se trouvent les éléments cités ci dessous.
Si vous etes interressés, je peux vous transmettre des photos.