CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vds] gros lot dreamcast 100 euro

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkshetane
darkshetane
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:17:53

Hmmm je m'y attendais tu pred le meilleur de mon offre presque :D .

Bah je dirais 15 euro pour ce lot soit 3 euro par jeu a l'unité.

Mais comme ca m'arrange pas du totu je pense soit attendre soit les lacher si tu peux monter a 20, a toi de voir.

SuperBurno
SuperBurno
Niveau 8
29 avril 2008 à 12:20:51

A priori j'ai trouvé soul calibur et jet set radio don y a plus que les 3 autres qui m'intéressent

darkshetane
darkshetane
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:54:56

individu je t'ai mailé, superbruno ca pourrait le faire pour 10 euro mais je laisse la priorité a ceux qui prennent les lots poru l'instant, je te recontacte si ca se fait pas.

darkshetane
darkshetane
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:48:29

:up: individu donne mo de tes nouvelles stp :) .

PS_BOY
PS_BOY
Niveau 4
02 mai 2008 à 02:03:16

-Dreamcast FR en boite complète en bon état poru la boite et très bon état poru la console.--> 20/30 euro

-3 manette en bon état voir très bon état pour certaines 7euro les trois
http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-2-MANETTE-SEGA-DREAMCAST-OFFICIEL-NEUF-VF_W0QQitemZ230245751825QQihZ013QQcategoryZ1003QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

-3 VMU en très bon état
6 euro
http://cgi.ebay.fr/VMU-CARTE-MEMOIRE-SEGA-DREAMCAST-OFFICIEL-NEUF_W0QQitemZ230247336505QQihZ013QQcategoryZ132748QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

-1 kit vibration neuf sous emballage
2 euro
http://cgi.ebay.fr/VIBREUR-SEGA-DREAMCAST-OFFICIEL-NEUF-SOUS-BLISTER_W0QQitemZ230240178012QQihZ013QQcategoryZ133224QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Jeux complets et en état parfait, voir proche du neuf pour certains:

-Ready to Rumble 2
-Floigan brothers
-Jet set radio
-Millenium soldiers
-Metropolis street racing
-Virtua tennis 2
-Chu chu rocket
-Virtua strickers 3 tb
-F355 ferrari challenge
-NBA 2K
-Sega GT
-Crazy taxi
-Soulcalibur
-Track and field
-Toy Commander
-Nhl 2K
-Tomb raider chronicles
-Bust a move 4
-Resident evil 2 (cd de claire seulement)
-Sonic adventure
-les fous du volant
-UEFA dream soccer
-tee off

on va dire 30 euro pour tes jeux.

On arrive a 70 euro/80 euro et encore j'ai rechercher vite fait on devrais trouver des lots pratiquement similaire au tiens pour moins chers!!

Au piece par piece tu en tira plus.

donc ton 100 euro pour le tout fdpout...

tu ferais mieux d'écouter les critiques qu'on te fais au lieux d'envoyer tout le monde sur les roses

darkshetane
darkshetane
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:13:01

Euh le truc c'est qu'ici on est pas sur la bay, pour le prix des accessoires, on est pas loin de mon estime perso, mais alors pour le prix de la console tu me fais bien rire, moi quand je parle d'un très bon état, je peux le garantir pas comme sur la bay on la moitié des decritpions sont mensongères...

Et 30 euro pour la totalité de mes jeux, ca fait a peine plus de 1.25 euro par jeux...Si tu ne sais pas estimer un lot par toi même pourquoi ramener ta fraise avec tes liens Ebay qui n'ont aucune valeur a mes yeux?

Et pour finir j'ai toujorus dit que j'étais ouvert a des propositions raisonnable je cherche a me débarrasser de ce lot qui prend la poussière .

PS_BOY
PS_BOY
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:56:14

Bon alors bonhomme Ebay peut être la pour estimer la valeur d'un objet. Car qu'es ce qui donne la valeur d'un objet ? c'est la somme qu'un individu est capable de mettre pour acheter un objet donné.

c'est toi qui a demander une estimation détaillé après tout.

1euro25 par jeu c'est raisonnable si on te prend tout tes jeux. C'est pour ça que je t'ai dit que tu en tirais plus en vendant tout séparement.

Et pour le prix de la console j'ai trouvé la mienne dans état nickel avec 2 jeux 20 euro ;) et j'ai pas chercher 10 ans avant de la trouvé.

darkshetane
darkshetane
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:29:43

J'ia jamais demandé d'estimes Alors sors merci :).

Et pour ton lto DC on doit pas parler du même "bon état"...Trop de noobz sur jv.com.

Et sur ebay tu trouve des prix parfois 5 fois trop haut, et parfois 5 fois trop bas alros je le redit a peut pas servir d'outils d'estimes merci.

darkshetane
darkshetane
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:01:04

:up:

PS_BOY
PS_BOY
Niveau 4
03 mai 2008 à 04:24:46
  1. darkshetane Voir le profil de darkshetane
  2. Posté le 26 avril 2008 à 01:29:40 Avertir un modérateur
  3. Tu sais quoi fais moi une estilmes au détail pour prouver a quel point ta remarque est ridicule et on en reparle :)

:sarcastic:

Ma dream tu peux pas faire mieux dans l'état dans laquelle je l'ai trouvé ;)

Et ebay est bien une source d'estimation. Pareil pour priceminister. Tu compare les prix auquel se vendent les objets pour par que ton offre soit ridiculement haute.

c'est les bases du commerce mon petit si partout on propose ton lot a 60 euro.. ça sert a rien de le vendre à 100 ;)

Tu ferais mieux de suivre l'avis des NoObZ comme tu le dis.. car pour l'instant c'est ton lot qui prend la poussière les NoObz en on rien à faire!!

C'est juste des conseils qu'on te donne. C'est pas la peine d'être desagréable envers la communauté de jv.com.

darkshetane
darkshetane
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:58:54

Tu peuxfouiller l'historique entière de 'importequel site de vente tu trouvera jamais un lot équivalent au mien a 60 eur point barre, c'est pas en me sortant des prix ridiculement bas au détail via des annonces bon marché que tu me fera changer de prix, et je répète ce que j'ai ditj'ai jamais demabndé d'estime A lA BASE, j'ai juste voulu que tu appui ton évaluation ridicule avec une estimation pour que tu te rende compte que ta suggestion est trop basse.
Seulement toi tu t'entête dans la bétise et donne des prix surréaliste de brocante et encore...

M'enfin merci d'être passé voir ma pooussière et d'avoir uppé gratos, mais je préfère que desg ens de ton genre ne traine pas sur mon topic, a la limite tu parlerais en connaissance de cause...Mais non rien a faire salut.

Allez on redevient sérieu.... :up:

PS_BOY
PS_BOY
Niveau 4
03 mai 2008 à 21:11:53

pcq tu parles en connaissance de cause???

faut que t'arrete de pété plus haut que ton cul

gacy3
gacy3
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:17:02

Qui osera mettre 100€ pour un lot dreamcast comme ça?

Autant se prendre une ps2 slim avec quelques jeux pour la meme équivalence de prix

pervert_clown
pervert_clown
Niveau 4
03 mai 2008 à 21:17:28

Darkshetane je suis très intéressé par ton lot
maile moi vite :p)
majin_vergil@hotmail.fr

gacy3
gacy3
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:21:58

ha! ha! ha! ha!

pervert_clown
pervert_clown
Niveau 4
03 mai 2008 à 21:23:15
  1. gacy3 Voir le profil de gacy3
  2. Posté le 03 mai 2008 à 21:21:58 Avertir un modérateur
  3. ha! ha! ha! ha!

:d) Tu dégages boulet:
C'est pas ton topic c'est pas ta vente :sors:

PS_BOY
PS_BOY
Niveau 4
03 mai 2008 à 21:24:10

:lol:

darkshetane
darkshetane
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:27:03

Prochain message de flood ca pars direct en modération, merci de me laisser vendre tranquillement, a ce que je sache je n'ai fait de mal a personne :) .

pervert_clown je te mail de suite et merci poru ton soutien au passage :) .

Allez repartons sur de bonnes bases svp :up:

darkshetane
darkshetane
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:41:58

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Soit gentil j'ai arrêté de t'adresser la parole fais en de même et sors de mon topic :) .

Allez :up:

darkshetane
darkshetane
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:16:42

:up:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment