CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] 7600GT XpertVision 256 mo DDR3 AGP

vipspike
vipspike
Niveau 14
20 avril 2008 à 22:47:15

Bonjour !
Je met enfin ma 7600 GT 256mo DDR3 de marque xpertvision ( palit , c'est la même ) de model AGP , presque neuve(tres peut servi , je suis pas la semaine et le week end passe vite pour en profiter :s )
Equipé d'un radiateur type zalman d'origine trés impossant
Elle prend deux slot avec l'épaisseur du radiateur !
photo de la carte ( pas la mienne mais c'est la meme ) , si vrai photo de la carte , me demandé

http://img400.imageshack.us/img400/794/dsc00017de2ub4.jpg

Sortie DVI/VGA
Alimentation par 6 broche pci-e
350watt minimum pour l'alimentation
Température de fonctionnement avec boitier ventiler , 40degré en burautique , 52degré max en 3D/jeux

Fonctionne parfaitement pour des jeux genre compagny of heroes , Race07 , Call of duty 4 , PES 2008 , Fear (etc) en qualiter presque maximum et de maniere tres fluide (Magnifique le HDR sous HL2 lost coast)

Je la vend avec sa boite , dernier driver nvidia ( beta ) gravé sur cd , le jeux spellforce 2 ( officiel , qui etait dans la boite a l'origine ) , avec un cable video qui était dedans ( 4 file , vert , bleu , rouge et jaune ) , un adaptateur vga/dvi qui était aussi dedans mais qui sert a rien aussi et la manuelle aussi

Je la vends 75+10euro de frais de port avec assurance vole a hauteur de 150euro ( tranquille ^^ )
Possibilité de main propre au nord de la region parisienne/sud de l'oise ( donc 75euro la boite )

Cette carte est largement + puissante que une 7600 GS ! Ou que une X1650 PRO ou 6800
Attention , les models 512mo des 7600 GT en agp sont moin performante ( DDR2 ! pur marketing)
Elle est superieur a une HD2600 pro

PS: je revend tout simplement parce que je passe enfin en PCI-E , j'espère me prendre une 9800GX2 ou HD3870 X2 , suivant les avis que j'aurais sur les deux cartes

clad-ask
clad-ask
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:51:09

C'est possible de jouer à World of Warcraft ou a Guild Wars au maximum ?

Et Age of Empires III, Crysis, Assassin's Creed, Lost Planet ?

Merci de ta réponse :)

vipspike
vipspike
Niveau 14
20 avril 2008 à 22:59:36

Alors wow , j'ai pas tester moi meme , mais un amie me certifie que oui ( wow n'est pas gourmand en carte graphique )
Guild wars sans probleme ( 1280*1024 )
Age of empire III , sans probleme ( 1280*1024 )
Crysis , tourne en minimum en 1280*1024 de maniere correct ( avec la demo j'ai essayer )
Assasin/s creed , pas essayer mais je suposse que sa tourne en bas/moyen si le reste de la configuration que ta suit correctement ( 1go de ram et un bon processeur)
Lost planet avec la démo , 30/40 FPS en bas/moyen avec une bonne configuration qui suit , mais super mal optimisé :(

Sinon je rajoute que Call of duty 4 marche sans probleme au maximum que cod4 me permet, de meme FEAR et trackmania forever aussi ( au max bien sur ) , test drive unlimited aussi

Une bonne petite carte pour un vieu pc et pour pas trop debourser et jouer correctement et c'etait mon but avant de passer en pci-e

Voila , ta d'autre question ?

clad-ask
clad-ask
Niveau 9
20 avril 2008 à 23:03:16

Je te la prend si tu décide de la vendre à 75 € frais de port inclus.

vipspike
vipspike
Niveau 14
20 avril 2008 à 23:10:08

80euro , j'envoie pas n importe comment , je met la garantie vole ( du vécu lol , c'est pour sa , donc je suis tranquille et toi aussi )
Tes de quel coin ?

vipspike
vipspike
Niveau 14
20 avril 2008 à 23:13:46

il y a spellforce 2 dans le pack aussi a pas oublier , neuf ( version OEM , donc pas de boite mais juste le DVD )
Il coute 30euro neuf encore , a pas oublier !

vipspike
vipspike
Niveau 14
09 mai 2008 à 20:24:22

up
75euro frais de port inclus !

vipspike
vipspike
Niveau 14
18 mai 2008 à 18:39:22

up

vipspike
vipspike
Niveau 14
07 juin 2008 à 16:19:27

up

psykopatencaval
psykopatencaval
Niveau 7
07 juin 2008 à 17:04:14

si sa t interesse je vends une x1900 Xt tu fais tourner nimporte quel jeu avec et j avais une 7600 GT avant et la difference est monumentale cause de la vente:je par en internat donc fais moi signe si sa t interesse je pourrais te faire un prix sympa

psykopatencaval
psykopatencaval
Niveau 7
07 juin 2008 à 17:42:25

d ailleurs vu tes infos tu dois etre vers persan et je bosse la bas pour le moment

gabou45
gabou45
Niveau 4
15 juin 2008 à 20:31:02

Bonjour, je suis interessé mais prix à négocier.

:up:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment