En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[vds] psp slim quasi neuve et+
_-Ban-_
Niveau 3
13 avril 2008 à 20:05:00
psp slim noire flashée état niquel achetée il y a 2-3 mois ( boite d'origine conservée ) + carte 2Go + housse de protection ===> pour 160 euros.
Antho91_2007
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:05:30
je te l'echange contre ma trotinette (casi scooter) a moteur thermique elle va a 50 km heure http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280217266207&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123 bonne etat moteur clean !! je recherche une console ou un portable
ptigars60
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:06:51
Ca sert a quoi de faire un topic toute les heures ? Peut etre que tu veut etre banni ca expliquerait ton pseudo ... Bon ba j'espere que ton voeux va se réaliser le + rapidement possible ^^
_-Ban-_
Niveau 3
13 avril 2008 à 20:15:07
toutes les heures ? j'ai up mon ancien topic et finalement j'en ai créer un nouveau...maintenant explique moi a quoi a servi ton intervention ? évitez de poster pour des remarques inutiles comme sa...comme si sa te pause un problème que je créer mon topic plusieurs fois on voit les gas qui foutent rien de leur journée.
india_music
Niveau 2
13 avril 2008 à 20:19:18
ta du mal toi
ey oui c ca kan on se croi malin mec.....
ptigars60
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:24:15
tu parlais a qui india ? 5 topic en 2 jours yen a qu'appellent ca du flood , donc c juste un conseil pour pas te faire bannir et je suis pas le 1er a te faire cette remarque donc apres prend ca comme tu veut mais bon aparement tu t'en fous ...
india_music
Niveau 2
13 avril 2008 à 20:30:12
je parlai a BAN et oui biensur tu a raison!!
Antho91_2007
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:31:02
BAN a raison bande de casse couilles !
_-Ban-_
Niveau 3
13 avril 2008 à 20:33:12
mdr "quand on se croit malin". Je crois que je dois te rappelé qu'a la base c'est toi qui est venu faire ton malin sur mon topic comme tu la fais sur quasi ts ceux que j'ai créer...tu fais partie des gas de jvd.com qu'on qualifie de boulet mais malheureusement je ne peux rien faire contre toi mm si j'allais me plaindre chez le modo. Maintenant je vais te demander gentillement de ne plus poster des fakes stp et de ne plus intervenir sur mon topic a moins que ma psp ne t'interesse ce qui m'étnonerai. Ptigars c'est super sympa de faire atention a moi mais je ne vais pas me pendre si on me banne pour flood. Vois tu mon topic parle de psp et la je suis obliger de parler de chose hs avec des gas comme vous c'est pour ce genr de raisons que je dois recréer un topic a chaque fois. Maintenant un grand merci a vous deux de ne plus poster sur mes topics et si je fais klk chose de mal le modo me le fera savoir c'est son job et pas le votre.