Bonjour, je vends ma Ps2 Mini (Alias Ps2 Slim Alias PsTwo) de couleur noire, quasiment neuve, en parfait état de marche, accompagné d'une Carte Mémoire, de deux manettes, d'un MultiPad avec 4 ports manettes et d'environ 25 jeux. Je n'ai pas encore fait la liste complète des jeux dont je voulais me séparer donc je vous donne une liste provisoire.Voici les jeux qui seront pour l'instant avec la console:
- State of Emergency
- Burnout 2: Point of Impact
- Max Payne
- Medal of Honor : En première ligne
- Dead to Rights
- Enter The Matrix
- Le Parrain
- Scarface : The world is yours
- Deus Ex
- The Thing
- Turok: Evolution
- Tom Clancy's Splinter Cell
- True Crime : Streets of LA
- Rygar: The legendary Adventure
- The Simpsons Hit & Run
- James Bond 007 : Quitte ou Double
- Spider-Man
- Half-Life
- Die Hard: Vendetta
- Guilty Gear X
- Soulcalibur 2
- Tenchu: La colère divine
- Dragon Ball Z Budokai 2
- Dragon Ball Z Budokai 3
Voilà, ça fait 24 jeux pour l'instant, d'autres viendront se rajouter à la liste. Surement Gta Vice City, Gta San Andreas, TimeSplitters 2 et 1 ou 2 autres. Dans tous les cas, à part quelques uns, la plupart des jeux de cette liste sont soit excellents, soit des hits, ce qui vous donne déjà beaucoup à faire avec ces 24 jeux^^.
Voilà, je préfèrerais que l'échange se déroule dans la région parisienne et en mains propres mais si ce n'est pas possible pour vous et que vous êtes vraiment intéressé, répondez-moi tout de même et on trouvera surement un moyen de s'arranger. Si vous êtes loin, les frais de port seront bien sur à votre charge.
Voilà, le prix est pour l'instant de 140 €, faites vos offres si vous êtes intéressé.