CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur [V.11]

glocman
glocman
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:49:53

c'est fait, merci les gars

désolé pour le retard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 17:22:09

Salut,
Tu peux supprimer ce topic stp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10292278-1-0-1-0-0.htm
Finalement je ne fais pas d'échange, je vais vendre mon lot ^^
Merci d'avance

seriaIkillerfr
seriaIkillerfr
Niveau 2
21 avril 2008 à 01:19:16

De la part d'un branleur qui était en liste rouge (glocman) il y a deux ans laisse moir rire. de toute facon je n'ai que 10 pseudos moins un que tu m'as enlevé et un que je t'ai donné et que tu a pris gentil toutou; juste pour te dire que je continuerai à faire des affaires parce que 7 ans ici c'est pas un abruti qui peut m'en faire virer, que la liste verte je m'en fous, je privilégie le main propre; et que les appats tu les trouves mais mes autres topics non; bon allez je t'accorde plus d'importance, les loosers dans ton genre ca me fait bien rigoler, pas besoin d'un modo qui sert à rien : ah dsl je serais toujours là et t'es pas pret de paralyser tous mes pseudos, t'es pas malibu t'es un abruti; je ne lirai pas la réponse d'un lache mais je t'autorise à soit disant prendre des mesures pour arreter ce que tu ne peux arreté , mdr en commencant pas effacer ou non ce message a plus gamin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 10:07:32

Pirko t'es pas malin de venir poster ici avec ce pseudo
Pirko=le fake de serialkillerfr.
Bon je vais vous faire l'historique du pseudo pirko un des boulets de ce forum.
1)Peu de temps après s'être créé son pseudo pirko a une embrouille avec rafa25 ce qui leur vaut à chacun une recommandation négative sur jvcmoderator.
2)Pirko réponds à un topic créé par ludo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10244173-1-0-1-0-0.htm
Pirko a eu une dispute avec serialkiller, il se venge en affirmant les dires de ludo tout en rajoutant d'autres accusations absurdes:

1. pirko Voir le profil de pirko
  2. Posté le 16 février 2008 à 19:07:15 Avertir un modérateur
  3. up faites attention serialkillerfr = vic 14 = spider_fan, le meme arnaqueur ce qui lui vaut un avertissement sur jvcmoderator.

3)Pirko a ensuite des embrouilles avec cloud29121985, jailaclasse.Il crée alors des fakes de cloud29121985, jailaclasse et serialkiller, utilisant les I à la place des l.cloud29121985 a de nombreux problèmes avec le sien et manque de se faire bannir son pseudo.
4)Pirko réponds à un topic de goku_kid et se dispute avec celui ci:
Après le passage de Pirko les pseudos fake serialkiller et jailaclasse suivis du pseudo mario_luigi_bis accusent goku_kid d'être un arnaqueur.On en déduit que mario_luigi_bis=pirko.Malheureusement le topic(sans balises) est effacé sans que malibu ait pu en prendre connaissance.
5)Le pseudo obivilion achète un lot de dvd à 50 euros que convoite également darkshetane.Ce dernier(darkshetane) va pourir les topics d'obivilion lorsque celui ci annonce qu'il veut revendre le lot à 150 euros.Peu après mario_luigi_bis met en vente le même lot à 150 euros.Il est aussitôt attaqué par darkshetane.Suite à quoi une grande partie des topics de darkshetane sont floodés par les fakes jailaclasse et serialkiller pour traiter darkshetane d'arnaqueur(bravo la mentalité Pirko!).Serialkiller(son fake) crée aussi un topic pour accuser darkshetane d'être un arnaqueur ou il copie colle une vielle d'histoire d'arnaque, sa seule erreur est qu'il oublie de modifier les noms des pseudos de l'époque :sarcastic: .
6)Allez faire un tour sur les statisques du PA et calculez le nombre de messages que Pirko poste par jour sur ce forum...

glocman
glocman
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:10:04
  1. seriaIkillerfr Voir le profil de seriaIkillerfr
  2. Posté le 21 avril 2008 à 01:19:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. De la part d'un branleur qui était en liste rouge (glocman) il y a deux ans laisse moir rire. de toute facon je n'ai que 10 pseudos moins un que tu m'as enlevé et un que je t'ai donné et que tu a pris gentil toutou; juste pour te dire que je continuerai à faire des affaires parce que 7 ans ici c'est pas un abruti qui peut m'en faire virer, que la liste verte je m'en fous, je privilégie le main propre; et que les appats tu les trouves mais mes autres topics non; bon allez je t'accorde plus d'importance, les loosers dans ton genre ca me fait bien rigoler, pas besoin d'un modo qui sert à rien : ah dsl je serais toujours là et t'es pas pret de paralyser tous mes pseudos, t'es pas malibu t'es un abruti; je ne lirai pas la réponse d'un lache mais je t'autorise à soit disant prendre des mesures pour arreter ce que tu ne peux arreté , mdr en commencant pas effacer ou non ce message a plus gamin

Le gamin ici c'est toi... même pas capable de trouver un pseudo tout seul.
Paralyser tous tes pseudo serait un jeu d'enfant, mais con comme tu es t'en recréera d'autre... Je suis pas la pour jouer au chat et à la souris.
Tu pense peut-être être plus malin ? T'en aura marre bien plus vite que moi de te faire sucrer tous tes topics.

T'es loin de pouvoir me pousser à bout.

Retourne jouer au bille et arrête de faire chier ton monde comme un mioche qu'a pas eu son bonbon... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 10:16:58

Pseudos de pirko recensés:
Pirko, pirko2, cloud29121985(fake), jailaclasse(fake), serialkiller(fake), jai2laclasse(fake), obivilion, mario_luigi_bis.

Jaden7
Jaden7
Niveau 8
21 avril 2008 à 15:43:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10294747-1-0-1-0-0.htm

Je pense que ça se passe de commentaires

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
21 avril 2008 à 18:38:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10290368-1-0-1-0-0.htm
ce gars est un escroc il vend des jeux graves sans notice etc et il le precise dans son annoce et il arcele lorqu'on refuse d'acheter ces jeux bidons et puis ça ma valu un voyage jusqu'a saint michel pour rien

alex_et_charles
alex_et_charles
Niveau 9
22 avril 2008 à 10:17:39
Secretman00718
Secretman00718
Niveau 6
22 avril 2008 à 14:48:54

pirko a beau être un boulet et avoir échappé plusieurs fois au ban définitif.Il n'est pas de ceux qui foutent le bordel pour le bordel.C'est un vendeur avant un boulet.

GTA4GTA4
GTA4GTA4
Niveau 6
22 avril 2008 à 20:47:58

pq mon annonce passe pas pour gta4?

Je suis un vendeur on ne peut plus serieux je travaille sur ebay depuis plus d un mois je ne comprend pas j ai meme un site internet je met mon num de tel et tt...

Secretman00718
Secretman00718
Niveau 6
22 avril 2008 à 20:50:27

GTA4GTA4 lis les règles.Le annonces ebay ne sont pas autorisées sur ce forum.

GTA4GTA4
GTA4GTA4
Niveau 6
22 avril 2008 à 20:52:31

ok mais est ce que je peux dire aux personnes presentes ici que je vend GTA4 en precommande??

Et est ce que je peux les diriger vers mon site perso?

Deso de ttes ces questions mais bon pas envie dme faire virer...

Secretman00718
Secretman00718
Niveau 6
22 avril 2008 à 20:55:16

- Les annonces de "pub" pour vos ventes EN DEHORS du forum sont interdites! Soit vous vendez SUR le forum, soit vous vous abstenez de poster une annonce!
:d) Tiré des règles que tu n'as pas pris la peine de lire.

Secretman00718
Secretman00718
Niveau 6
22 avril 2008 à 20:57:21

http://v2.jvcmoderator.com/regles.html

GTA4GTA4
GTA4GTA4
Niveau 6
22 avril 2008 à 20:58:10

ben c 'est ce que je veux faire vendre ici...
mais bon comment ca se passe pour les paiement je dois prendre contact ac la personne et puis je m arrange c'est ca?

glocman
glocman
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:12:03

En gros oui ... Merci secretman00718

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 avril 2008 à 17:19:51

Merci de supprimer ce topic complètement dépassé, stp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10003879-1-0-1-0-0.htm

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
23 avril 2008 à 20:20:00

salut, lien vers une vente ebay
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10296595-1-0-1-0-0.htm
a supprimé je pense

LordOfGamerz
LordOfGamerz
Niveau 6
23 avril 2008 à 20:22:41

Mon ancien pseudo (LinkJV) a été exclu du forum, puis-je en demander la raison ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment