CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur [V.11]

glocman
glocman
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:54:03

Alvario

Le petit souci c'est que tous les pouvoir ne lui ont pas encore été transferés.
D'où le fait que les demande de ban ne soit pas toutes traitées en temps et en heure.
Visiblement ça devrait être fini demain.

Moi même pour obtenir mes droit de modération il aura fallu près d'une semaine pour que ce soit effectif. Et il s'agissait encore de naryu-chan.

Alvario
Alvario
Niveau 4
26 juin 2008 à 23:06:30

Glocman :d) Je ne suis pas sûr de bien comprendre.De qui parles tu du futur co-modo ou de reine_de_pique?J'avoues que j'ai du mal à suivre je parlais du fait que nayru_chan ne modérait plus et ne pourrait donc pas valider les élections.A moins que d'autres sources(le 103) n'affirment le contraire.Une question simple:
Qui va valider les élection Nayru_chan ou Reine_de_pique?

chienmalade
chienmalade
Niveau 9
26 juin 2008 à 23:20:49
goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
26 juin 2008 à 23:20:55

hooo ben merci glocman, ca fait toujours plaisir ce que tu me dit la, ce que je fait je ne le fait pas seulement pour moi mais surtout pour que ce forum reste un lieu agreable a "vivre" pour nous tous; puis quand y a moyen d aidé pour pas que tu sois sollicité a chaque fois pour une question un peu bete, y a pas de raison de pas le faire :ok:

Palabres
Palabres
Niveau 7
26 juin 2008 à 23:27:15

je poste juste pour savoir ou est passé mon topic [braderie]. On m'a dit qu'il ne respectait pas les regles, mais je ne vois pas quelle(s) regle(s) j'ai enfreint .
Merci

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
26 juin 2008 à 23:32:16

salut, je pense que ca vient du fait que entre les [] tu aurais du mettre [VDS] et pas braderie,
donc essaye de le refaire comme ceci.
[VDS] braderie
en meme temp sache que si c est une activitée professionelle, je ne pense pas que ce sois acceptée sur le forum.
je ne fait que te donné mon avis donc attend la reponse de glocman pour etre sur

Palabres
Palabres
Niveau 7
26 juin 2008 à 23:37:30

à ce niveau c'est bon je suis lycéen je ne vais pas en faire tout un business :)
par contre si je pourrait avoir juste le premier post de mon annonce pour la refaire ce serait sympa :)

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
26 juin 2008 à 23:39:58

si je me rappelle bien , une fois que c est supprimé c est out, on ne l a plus, je suis désolé pour toi mais je crois bien que tu va devoir la refaire.
comme dit plus haut, attend l avis de glocman, lui a toute les reponses, moi j essaye de t aidé avec ce que je pense savoir.
au pire des cas va demandé sur le forum reclamation.

Palabres
Palabres
Niveau 7
27 juin 2008 à 10:17:40

merci de la réponse :ok:
je ne vais pas aller sur le forum reclamation juste pour une annonce , je la referai moi meme :(
bonne journée :)

ricardo-t2
ricardo-t2
Niveau 4
27 juin 2008 à 11:18:14

Bonjour, mon pseudo : ricardo-t a reçu un bannissement de 30 jours. Je ne comprends pas en quoi poster une publicité sur un forum de "petites annonces" est considéré comme du "flood".

Mais bon, je ne recommencerai pas mais, s'il vous plait, enlevez le bannissement,car j'aimerai entretenir mon blog qu'il y a sur le site.

Cordialement

chienmalade
chienmalade
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:41:42
glocman
glocman
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:27:04

Bonsoir !

Pour le sujet [Braderie] le problème a été expliqué :)
Balise [VDS] devant :)

ricardo-t2
1°) Lire les règles faciliterais les chose
2°) De l'immobilier dans du jeu vidéo, ou est le rapport ?
3°) la pub est strictement interdite... d'autant plus que tu ne t'es pas limité à un seul topic.

Sujet clos.

Alvario
Alvario
Niveau 4
27 juin 2008 à 20:46:33

Hé bien Glocman on ne prends plus la peine de lire les posts en entier.Pas la peine de leur donner de faux espoirs.En plus tu refais le copier-coller avec Nayru_chan :honte: .Il se peut que je repasse par ce forum un de ces jours.N'oublies pas, si tu ne me respectes pas cela serait bien entendu réciproque.Je n'ai pas de droits modérateurs mais je sais me montrer plus que désagréable.Pour l'instant je quitte le forum pour durée indéterminée.Je te souhaites bonne chance pour tes élections.Car plus la liste est longue plus il y a d'imprévus.
:bye:

glocman
glocman
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:44:11

je vais pas me prendre la tête à recréer un topic complet juste pour tes beau yeux.

Je pense que le principal a été compris.

J'ai juste mis la liste de ceux qui ont postulé mais j'ai déjà ma petite idée sur ceux qui sont retenus.

ricardo-t2
ricardo-t2
Niveau 4
28 juin 2008 à 11:25:02

J'ai fait ça pour ma belle-mere qui debute dans l'immobilier, je sais que j'ai eu torts et je m'excuse sincerment (et dire que je deteste les floodeurs), mais s'il vous plait, tous ce que je voudrais c'est pouvoir mettre a jour mon blog.
je sais pas s'il vous est possible de me bannir seulement du forum ou sinon m'enlever le bannissement et si jamais je recommence, vous pourrez me bannir définitivement.
Récemment j'ai commencé a remettre à jour mon blog et cela me permet de m'occuper et d'occuper aussi les lecteurs, ce qui me fait tres plaisir.
C'est pourquoi, j'ai vraiment envi de pouvoir accéder à mon blog.
Voila j'espere que vous tiendrez compte de ma demande,merci.

the_ben2007
the_ben2007
Niveau 6
28 juin 2008 à 11:35:19

Bon ben voila je me suis fait pigeonner par Declic, il me dit qu'on envoie simultanément, chose que je fais et lui non alors que pourtant il m'avait dit qu'il l'avait fait et m'a même donné un N° de suivi qui était faux. Le résultat est que je n'ai plus mon ipod et qu'en plus aprés il a le culot de dire qu'il ne marche pas. Je suis assez dépité j'ai des preuves si besoin est pour qu'il soit en Liste rouge, et qu'il arnaque plsu personne

Unamourdetroll
Unamourdetroll
Niveau 3
28 juin 2008 à 11:39:10

declic est plus connu sous le pseudo Pirko

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment