C'est peut etre le premier forum ou tu vois ca mais c'est surement le seul ou tu dois effacer 1 bonne centaine de topic tous les matins. Et recommencer le soir.
Si a chaque fois je donnais une explication il y aurais plus que des topic bloqué en première page et c'est loin d'être le but.
Maintenant si t'es pas content il existe d'autre forum sur lesquels tu peux vendre...
De plus si tu vois pas la partie en rouge dans les règles, c'est très grave, tu devrais consulter...
T'es le premier mec à qui je dois faire un copié collé de la partie en rouge des règles :
Pour garder une bonne lisibilité du forum dans son ensemble, mettez le moins de majuscules possible dans vos titres d’annonces. Les abréviations et les différents noms de consoles n’échappent pas à la règle.
Pour finir, t'es loin d'être un membre de ce forum qui peut se pointer comme ça à passer son coup de gueule avec 6 topics à son actif. On peut pas dire que tu connaisse reellement le fonctionnement des petites annonces sinon t'aurais même pas pris la peine d'ecrire 3 post d'affiler pour un truc qui n'en vaut pas la peine.
Va lire les règles (je te file même le lien) :
http://v2.jvcmoderator.com/regles.html
Bon vent !