Fait ta demande de auprès des administrateurs, ils sont déjà au courant de mes agissement, et savent très bien pourquoi je suis obliger de réagir de la sorte. Et ils connaissent également toutes les contributions que j'ai apporté à ce forum pour l'aide à la modération... (Je crois pas qu'un autre forum possède un site bien a lui juste pour la modération, et bientot pour des achats et ventes groupées).
Les menaces dans le genre reste bien loin de me faire peur.
Certains l'ont déjà mis en applications et ils ont eu des surprises...
Lorsque tu emploi le mot "spéciale" sur ce forum, c'est directement considéré comme piratage étant donné que les 3/4 des personne font de cette manière.
Si t'as peur des boulets qui viennent te dire que t'es un kéké parce que tu l'as tuné, tu m'en parle et je ferais le ménage si vraiment ça arrive.
Pour ce qui est d'un ban ou même d'un kick j'en fais jamais pour un topic hors charte sauf si celui ci a été considéré comme flood.
Et pour finir sur l'insulte... Le mot "con" n'est pas employé à ton encontre me semble-t-il. Si tu l'as pris de cette manière t'as une drôle de faon d'interpréter les choses...
Faut savoir également que je prend rarement des gants pour indiquer au forumeurs leurs betises et encore moins lorsqu'il s'agit de piratage. (Oui je sais c'est pas du piratage mais ca a été interprété comme tel).
Désolé !