Bonjour à tous,
J'ai décidé de vendre une partie de mon stock de jeux, je n'ai actuellement plus aucune envie de jouer, et finalement, plutôt que de prendre la poussière, autant que ça me rapporte un peu.
Les jeux à vendre : ils sont tous dans un état ultra neuf, pas de rayures, boite impec, notice, en gros, c'est en super état. Il faut ajouter au prix les frais de port, mais ils dépendant bien entendu du type d'envoi choisi.
Comme précisé dans le titre, une remise en main propre est possible sur Lille ou Lomme, ça serait encore plus simple et plus rapide.
Pour ceux qui n'auraient pas confiance, je n'ai actuellement comme garantie que l'ancienneté de mon pseudo, car je n'ai vendu ici que très rarement.
Voici la liste :
-Call of duty 4 Collector : 35€
-Mass effect collector : 30€
-Frontline fuel of war : 35€
-Lost odyssey : 35€
-Devil may cry Collector : 35€
-Forza 2 Collector : 30€
-PGR 4 : 35€
-Lego star wars, saga complète : 30€
-les experts : 25€
-Ace combat 6 : 30€
Voila, c'est tout pour le moment, j'ai d'autres jeux, mais ils sont tous maintenant à prix réduit, donc aucun intérêt de les vendre.
Je n'ai pas mis de photos, car finalement tout le monde sait à quoi ça ressemble, mais si vous en voulez tout de même, faites en la demande.
Vous pouvez me contacter sur cette adresse : vegetobo@hotmail.com
Une fois que nous aurons pris contact par mail, je vous communiquerai mon tel ou vous demanderai le votre, afin de faire vite, sans devoir passer par 50 mails.