trop mdr , depuisce mtin j'ai fait affaie avec un mec qui ma trouver par une annonce que je fesait pour acheter une wii, le prix est relativement bas ( 150 euros la wi encore garantie ) et il me donne une adresse et un nom , retalleau ludovic dans le 31780 et me bip sur mon tel mais veut pas parler quand je rappelle ( soit disant du monde dors chez lui ) et comme ca par hazard je vien ur ce topic et je lis un peu et jme rend compte que ce loudoudou ecris souvent dans des mots deux " i " tout comme ce mec qui veut me vendre sa wii et en plus de ca je voit que ce loudoudou est un escroc .. je fait ma ptite recherche ( l adresse du mec et blondine_boyz@hotmail.fr et la je tombe sur koi
mdr le mec il prend une adresse radorte
pour faire croire ke c est radorte mdrr
alors que ca vrai adresse c blondine_boyz
en tout cas si il vous di qu il habite autre que nante c est gaux ^^
et surtout demander qu il envoi en contre remboursement , comme sa il est obliger d envoyer le colis pour avoir les sou ( et ouvrer le colis avant de payer biensur )
ba merci a vous tous mdr jallai faire une grosse connerie et trp mdr la a la fin jlui dit : alors ca va mon ptit loudoudou-fr ?? et il ma bloquer et j espere que si tu lis ca coco tu va arreter de prendre les gens pours des cons !! ptit enfoiré