Salut !
Je vends une saturn en très bon état dans sa boite avec deux manettes ainsin que 4 jeux (boites et notices)====> 69 euros
Et égalenement une mega drive en bon etat dans sa boite avec deux manettes + 9 jeux (boites et notices)====> 30 euros
Et pour le lot des deux consoles je les fais à 85 euros au lieu de 99 !
Excusez moi il y a 8 jeux mega drive et non 9 :Sonic 1, 2, 3 , 3D, Dr Robotnik, Tortue ninja, Mickey et le roi lion.
ET les jeux saturn sont :Dragon ball Z, Street Fighter Alpha, Rayman et Gex
59 euros pour la saturn !
Je suis dans l'obligation de te signaler que tes prix sont excessifs
salutj ai deja une saturn mais 2 de tes jeux m intéressetu fais combien le lot DBZ et Street fighter alpha sur saturn?cordialement
écris moi un mailthomas591701@hotmail.fr
Je ne trouve pas mes prix tellement excessifs :
Le lot mega drive je le baisse à 25 euros c'est difficile de faire moins vu son état et les jeux !
Le lot saturn je le baisse à 49 euros, là aussi étant une console très rare et son exelent état je ne trouve pas ça exagéré.
Etant donné que deux jeux saturn vont être vendu je baisse encore à 45 euros pour la console et les deux autres jeux (Rayman et Gex)
quel dommage que tu aies vendu les 2 seuls jeux qui donne vraiment de la valeur à ton lot saturn: les 2 sont pas courants
Bonjour, combien le lot Megadrive en Colissimo ?
Je ne sais pas encore mais ça doit être entre 10 et 15 euro maxi.ça dépends aussi si tu veux les boites de jeux.
Oui, je veux toutes les boîtes (de la console aussi), et je suis prêt à payer un peu plus cher de fdp pour cela ^^
ok ba j'irai voir le prix exact dès que possible.En attendant laisse moi ton mail que je te recontacte et qu'on s'echange nos coordonnée.
Ok, voilà mon mail : gorgoth92@hotmail.com
J'ai trouvé une offre plus intéressante pour moi (console en boîte avec des jeux que je n'avais pas). Désolé, mais je dois me rétracter pour ta vente.
Bonne chance pour la suite, surtout que ton prix pour le lot MD est très intéressant !
50 euros les 2 et je viens les chercher.