Salut, je cherche à faire un échange de mon Assassin's Creed contre UT3.Mon jeux est en exellent état, n'ayant pas joué plus d'une 10 ene de fois.
J'opte uniquement pour un échange en main propre sur Paris.
J'ai unreal 3 version US ,je suis sur paris et sur liste verte
izildure@hotmail.fr
Je recherche la version française désolé.et surtout tu me dis Unreal 3 et pas Unreal Tournament 3.J'ai bien précisé que c'est UT3 que je cherche
up
quand je mets unreal 3 c unreal tournamnent 3, au cas ou tu ne saurais pas c'est le 3 eme episode après 2003 et 2004
sinon assassin's part à 30 et unreal a 50 en fr, enfin bref les gens sont prévenus
et sur ps3 il n'y a qu'un episode sur ps3, donc c'était forcément le meme enfin bref réfléchis avant d'écrire, bon échange cordialment
ouais je me suis trompé et alors? t'es obligé de pourrir le post?Si tu revends tes jeux en magazin c'est normal qu'ils te le reprennent si peu.bref
tu t'es trompé , tu n'avais qu'à pas me dire que mon jeu n'était pas celui convenu
et puis 30 c la reprise sur le forum tu n'as qu'à visiter un peu les différents topics
en magasin ca doit etre 20 enfin bref, 30 pour assassins et 50 pour unreal FR
UP toujours à la recherche de UT3 contre Assassin's Creed, mais peu importe la version FR ou US vu que les serveurs sont internationaux.
Up
Alors aucun interessé?
Oup
slt j'ai unreal tournament 3 us sur paris
ça m'interesse vivement! contre assassin's creed fr en très parfait état!envoi moi un mail ou ajoute moi à ton msn si t ok jazzy972@hotmail.com
up toujours d'actu
TOujours à la recherche!
g ut3 us je suis de marseille