Alors olivier, tu es mignon et gentil, mais déjà et d'une qui t'a dit que le zelda que je vend est pourri ou a des griffes sur le cd??
Qui t'a dit qu'il manquait le manuel??
Et enfin, pour 5 euros, tu viens me sortir tes arguments qui ne valent rien?? c'est bien!!!
En attendant, je n'oblige personne à l'acheter, je le propose à qui veut, je ne met pas de couteau sous la gorge à qui que se soit pour qu'il l'achète.
Je viens, je me renseigne sur les prix pratiqués sur le net sur différents sites de ventes aux enchères, j'essaie de faire une moyenne raisonnable, et je propose mon prix.
Maintenant, si le prix ne te convient pas, c'est trés bien, mais ne vient pas pourrir ma vente, tu fais comme moi, quand ça ne t'intéresse pas, tu passes ton chemin et tu évites de me pourrir la vente d'accord?
En attendant, moi quand un prix me paraît exorbitant sur un autre topic, je m'en tape, je passe mon chemin, je ne lui achète pas c'est tout.
Maintenant, si ça t'amuse de faire chier les gens, libre à toi, mais je crois que j'ai eu ma dose sur ce topic, alors lachez moi et laissez moi vendre mon jeu... vous me saoulez, sérieux.
Je propose aussi dans différents forums sur d'autres sites des jeux à vendre et croyez moi, jamais, je dit bien jamais personne ne m'a fait une seule réfléxion, pas une seule fois.
Ici, c'est une fois sur deux, soit la personne n'y connait rien du tout comme les deux abrutis qui ont posté avant toi. Soit ils viennent me faire chier pour 5-10 euros comme toi. Alors c'est bien, tu l'as eu 5 euros moins cher, mais je trouve que 5 euros ce n'est pas une énorme différence, moi en tout cas, je me déplace chez la personne et elle l'essaye, ça lui évite de perdre 5 euros en essence ou en transport en commun.
Ah, et juste une chose, avant de donner vos exemples à la con, réfléchissez un peu et demandez vous si ça en vaut la peine et si votre argument n'est pas complétement débile faute de renseignements.
Voilà, je sais qu'il y aura d'autres boulets qui vont venir poster ici en essayant de me descendre, mais jusqu'ici sur ce forum de merde, personne n'a réussi, preuve que je ne suis pas un voleur comme certains ici.