j'ai crée un topic plus détailler avec les prix par jeux...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10276286-1-0-1-0-0.htm
Z530i> Je vais jeter un coup d'oeil a ta liste, mais je t'avoue que je prefererais vendre plutot qu'echanger...
fox884> si le jeux est à 14.99 euros à la fnac, et si moi je le vend 8 euros, ça signifie que je le revends 2 fois moins chères (pour un jeu qui est neuf en plus). Si tu commande un jeu sur le site de la fnac, tu payeras des frais de ports comme tout le monde.. Donc ta comparaison ne tiens pas la route, je ne vais pas donner le jeu non plus.. Je dois payer mon brownie aussi? 
Sans rire, les frais de ports ne devrais pas etre important (2 euros, à voir..) Et pour le prix du jeu à la fnac, moi je t'en revend 2, frais de ports inclus (regarde dans ma liste de jeux à 4 ou 5 euros..)
Alive> Perso je ne considère pas Farcry comme étant un jeu gratuit. Si c'est pour avoir un jeu en anglais, avec de la pub, et en plus l'impossibilité de jouer en réseau (la version gratuite ne fourni pas de clé valide, dc pas de jeu en réseau, ce qui est embètant sachant que c'est mon principal interet dans ce type de jeux...). Bref si j'ai acheté Farcry c'est justement pour cela!