Bonjour,
J'ai quelques jeux à vendre, si ça peut intéresser quelques-uns d'entre vous. Les jeux fonctionnent tous, et sont dans leur boîte d'origine avec la notice. Dans le cas contraire, je le précise. Tous les prix sont frais de port compris.
Echelle des états :
1) Comme neuf
2) excellent état
3) Bon état
4) Etat correct
Jeux Nintendo DS
- Cooking Mama 2 : Tous A Table ! ==> Comme neuf : 35 euros.
- Les Sims 2 ==> Bon état, uniquement la cartouche : 15 euros.
- Metroid Prime Hunters : First Hunt ==> Etat correct, uniquement la cartouche : 10 euros.
Jeux PlayStation 2
- Pro Evolution Soccer 5 ==> Comme neuf : 15 euros.
Jeux PC
- Lucky Luke ==> Boîte en carton, notice et boîtier comme neufs, CD en état correct : 15 euros.
- Astérix & Obélix ==> Boîte en carton, notice et boîtier comme neufs, CD en état correct : 15 euros.
- Rayman pour les Juniors " Calcul et lecture niveau CP " ==> Boîte en carton, notice et boîtier comme neufs, CD en état correct : 15 euros.
- Tintin Le Temple du Soleil ==> Boîte en carton, notice et boîtier comme neufs, CD en bon état : 15 euros.
- Tintin au Tibet ==> Boîte en carton, notice et boîtier comme neufs, CD en excellent état : 15 euros.
- Marine Malice 2 Le Mystère de l'Ecole Hantée ==> Boîte en carton, notice et boîtier comme neufs, CD en état correct : 15 euros.
Une remise en main propre à Dijon est possible. Les prix ne sont pas négociables. Je suis disponible pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement, Teioh.