salut alor voila se ke je cherche :
-pistolet officiel-bomberman online (us)-cannon spike (pal)-carrier (pal)-coaster works (pal)-confidential mission (pal)-d2 (jap ou us)-jet set raio (pal)-dino crisis (pal)-dragon s blood (pal)-evil dead (pal)-grandia 2 (pal)-headhunter (pal)-illbleed (jap ou us)-karous (jap)-nightmare creature 2 (pal)-outtrigger (pal)-prince of percia (us)-lodoss (pal)-re 2 (pal)-re 3 (pal)-re cv (pal)-skies of arcania (pal)-sonic adventure 1 (pal)-sonic adventure 2 (pal)-soul reaver (pal)-south park chef s luv charck (pal)-star wars racer (pal)-toy commander (pal)-urban chaos (pal)-zero gunner (jap)-unreal (pal)-soldier of fortune (pal)-giga wing 1 et 2 (pal jap ou us)-gta 2 (pal)-deadth crimson ox (jap)-virtua cop 2 (jap)-dead or alive 2 (pal)-mortal kombat gold (pal)-dragon blood (pal)-sword of the berserk : gut s rage (jap)-shemune 1 et 2 (pal)-under defeat (jap)-border down (jap)-worms armagedon (pal)-house of dead (pal)-ikaruga (jap)-millenium soldier (pal)-half life (nimporte meme graver)
voila faite vos offre
jai oublie pade arcade ossi
uppppp
up up up up up
J'ai Karous en jap, état neuf avec sa carte de téléphone collector qui va avec, 50€ FDPIN (j'y ai joué une fois, je n'ai pas accroché).
alalalal outtrigger quel pied j'ai pris sur ce jeu bonne recherche a toi et éclates toi bien lodoss est terrible aussi
foreverslave ta msn ??lol merci tiTBOo
Va sur Bonbiz, y'a pleins de jeux DC pas chers.
________________________Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
ok merci Fouine-Noeliste jvais aller y fair un tour pour voir
Je préfère ne pas donner mon msn, trop de débiles qui piratent, désolé.
Je te passe mon yahoo, on pourra communiquer par mail ;)
pussymitchel@yahoo.fr
ok foreverslave j tenvoi un mail
up
bon voila tous se ke jai oublie de mettre
-pad arcade-clavier-sourie-chaos field (jap)-army men (pal)-mdk 2 (pal)-crazy taxi 2 (pal)-mars matrix (jap)-evil twin (pal)-power stone 2 (pal)-planet ring (pal)-shadow man (pal)-the ring (us ou jap)-segagaga (jap)
voila
euh sagagaga faut débourser au moins 100€ pour l('avoir
tkt pas j ai les moyen pour achter tous les jeux
achète sur ebay, y a de bonnes offres
SI tuas le smoyens tu peux te payer d excellents jeux comme Ikaruga, Shenmue, Skies of arcadia....
pti_rom1, j'ai pris la peine de faire plusieurs photosde Karous et de te répondre, pourrais-tu en faire de même, ne serait-ce que par politesse?