CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CHE]Gamecube en Lot pour enfant

originalzacki
originalzacki
Niveau 6
17 février 2008 à 11:03:56

Bonjour je recherche pour mon petit frère de 8 ans un lot gamecube (grise de préference)avec plusieurs manettes officielles et

plusieurs jeux dont obligatoirement Super Smash Bross, et en option

les marios( super mario sunshine, luigi mansion, mario party 5 ou 6,et d'autre sauf mario kart),
pokemon avec le monstre en noir je ne me souvien plus du nom et d'autre si vous avec merci
Voila le tout en main propre uniquement sur Paris originalzacki75@hotmail.fr

PS: Je connais les prix pratiqué pour un tel lot ^^

Love-is-all
Love-is-all
Niveau 10
17 février 2008 à 11:06:33

Pokémon XD ;)

JeyJey2008
JeyJey2008
Niveau 3
17 février 2008 à 14:28:44

Salut originalzacki, je vends justement un lot gamecube qui pourrais peut etre interressé. Regarde mon annonce et fais moi ta proposition.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10239422-1-0-1-0-0.htm

originalzacki
originalzacki
Niveau 6
17 février 2008 à 15:12:42

J'ai vu ton lot mais plusieurs jeux ne m'interesse pas, il n'y a qu'une seule manette officielle de plus avec 90 euros je prefere acheter une ds lite et en ajoutant 60 j'ai une Wii donc si je devais prendre ton lot ce serait pour 40 max merci

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
17 février 2008 à 15:14:48
  1. originalzacki Voir le profil de originalzacki
  2. Posté le 17 février 2008 à 15:12:42 Avertir un modérateur
  3. J'ai vu ton lot mais plusieurs jeux ne m'interesse pas, il n'y a qu'une seule manette officielle de plus avec 90 euros je prefere acheter une ds lite et en ajoutant 60 j'ai une Wii donc si je devais prendre ton lot ce serait pour 40 max merci

:d) Je comprend tas réaction, mais bon de là à dire que pour 150euros tu as une wii... ^^

JeyJey2008
JeyJey2008
Niveau 3
17 février 2008 à 15:27:51

Pour 40 euros, tu prendrais le lot gamecube + mannettes + cartes memoires, avec quels jeux ?

originalzacki
originalzacki
Niveau 6
17 février 2008 à 17:19:59

Super smash bross, mario party, nba 3, soul calibur 2 et super monkey ball mais bon c'est pas sur que je te prenne le lot car je recherche plus particulièrement une gamecube grise avec des manettes officielle et des jeux mario et pokemon.
Pour ganguill , ui j'ai acheté une Wii a 150 euros sur ce forum, le tout est d'atteindre les bonnes affaires

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
17 février 2008 à 17:23:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10236842-1-0-1-0-0.htm
Salut, peut-être mon lot t'intéresseras ?

originalzacki
originalzacki
Niveau 6
18 février 2008 à 12:57:14

Il me tente bien mais pas de jeux interessant dommage

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 février 2008 à 11:59:45

lol, je me permet de prendre un peu la défense de jeyjey2008, sachant rien que le prix des jeux que tu veux dépassent les 40€.

Ce sont même des jeux qui valent entre 10 et 15€ pièces. Je crois que tu sous estimes la valeur des jeux GC.

si je devais faire une estim de son lot je dirais GC + manette (25€) SSBM (12€) MP5 (15€) NBA3 (10€) SC2 (10€) S. Monkey Ball (8€) soit 80€ -30% car en lot = 56€

Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons. Si on devait écouter les gens comme toi, on donnerait le matos GC gratos. :(

originalzacki
originalzacki
Niveau 6
20 février 2008 à 19:07:34

Regarde un peu les prix sur ebay ou le prix des reprises en mag (si il te reprenne les jeux gc lol) je propose un prix honnete , peu mais honnete, la gc est vendue a scoregame 20 euros, sinon pour les estims c'est le prix sauf pour mp5 15 euros alors qu'on est au 8 c beaucoups . Apres c'est à l'acheteur de vouloir ou non, je le "débarasse" de la gc.

]FouGamer[
]FouGamer[
Niveau 8
21 février 2008 à 01:36:43

Yep !!!

J'ai quelques jeux qu'il me reste:
-> Red Faction II
-> Metal Arms
-> Prince of Persia: Warrior Within
-> Bomberman Generation
-> Splinter Cell: Chaos Theory
-> Tony Hawk pro skater 4
-> XIII

Voila si cela t'intéresse ;)

Xxx_sad_xxX
Xxx_sad_xxX
Niveau 5
21 février 2008 à 01:41:53

J'ai une gamecube noire avec 2 Manettes, Melee, Mario Sunshine, Mario party 4,Doubledash,zelda wind waker ( ambiance cartoon ) et plein d'autres :-)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 février 2008 à 12:35:23

originalzacki > la GC dans les SG c'est 29€ + 1 manette et sans cm et selon stock et toutes violettes. (sachant que tu recherches grise)

quand au prix, déjà si tu te fixes aux ebay t'es mal parti ici ou alors achète sur ebay. de tte façon tu sais que je t'ai donné les prix moyens ebay et encore je suis gentil j'ai été léger sur certains. MP5 en est le parfait exemple sachant qu'il part sur ebay 15€ minimum (et RAF que le 8 soit sorti ou pas, MP5 à cette côte là tu n'y peux rien). en tt cas, les jeux que tu recherches se vendent très bien et à bon prix sur le net donc inutile d'aller les refourger une bouchée de pain dans les magasins.

effectivement après l'acheteur si c'est un couillon, tu l'arnaques, mais perso, moi qui achète et vends du matos gc, quand je vois des trucs pareil je préfère quand même prévenir les vendeurs que c'est n'importe quoi.

blographic
blographic
Niveau 3
21 février 2008 à 12:42:33

Gamecube edition Collector Zelda (grise) + sa manette + une manette officielle violette / transparent + ssmb + zelda collector sur Paris.

Combien me proposes-tu ? mathieu @ materialiste.com

Merci ;)

originalzacki
originalzacki
Niveau 6
21 février 2008 à 18:26:53

35

blographic
blographic
Niveau 3
21 février 2008 à 18:34:04

LOL

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 février 2008 à 19:37:00

35 :rire:

originalzacki
originalzacki
Niveau 6
22 février 2008 à 19:39:11

Tu me propose un lot je te propose un prix voila tout et toi coldfinger excuse moi d'être aussi grossier mais quand va tu la fermer???

Renardhun
Renardhun
Niveau 10
22 février 2008 à 19:45:27

Combien me donne tu pour le lot suivant :

Console GameCube Zelda (grise), Zelda WindWaker collector, Zelda collector (des nintendo vip), Zelda TP, Skies of arcadia, Baten Kaitos et Ikagura ?

Bien sur, tout est complet et nickel. :-)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment