CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH/Vds] orange box et trilogie GTA

romevil360
romevil360
Niveau 5
11 février 2008 à 16:14:36

:up:

romevil360
romevil360
Niveau 5
11 février 2008 à 18:11:38

romevil360
romevil360
Niveau 5
11 février 2008 à 18:42:59

romevil360
romevil360
Niveau 5
13 février 2008 à 15:57:17

étant donner que je n'est aucune news de x5wesker orange box
et toujours a vendre!

Galahal
Galahal
Niveau 38
17 février 2008 à 19:38:50

Salut, l'orange box est toujours a vendre?

romevil360
romevil360
Niveau 5
18 février 2008 à 01:06:38

oui l'orange box est toujour a vendre alors pour ceux qui serais encore intéréssé retré mon msn ds vos contact et on en reparlera!
romsevil@hotmail.fr

rosa55
rosa55
Niveau 7
19 février 2008 à 23:53:33

Romevil360 est un vendeur méfiant qui malgré les liens qui font offices de preuves sur mon honnêté n'a pas voulu procéder a la vente de son jeu. Je le déconseil vivement, j'ai passé a peu près 1h30 à tenté de le raisonner. Tentant de le rassurer il en est même allé jusqu'a insulter.

TOPIC CLOS CAR VENDEUR H.S

romevil360
romevil360
Niveau 5
20 février 2008 à 00:03:15

J'ai simplement fais comprendre a rosa55 que si il m'envoyer en premier un cheque nous aurions eu tous les deux une garantie quand a l'échange car il aurais pu faire oppositionau lieu de ça il me propose que j'envoie le jeu et que j'attende sans aucune garantie l'argent!

rosa55
rosa55
Niveau 7
20 février 2008 à 00:28:37

malibumunky merci de m'aider si tu passes par là. Pas moyen d'acheter une jeu avec ce joueur qui ne fait pas confiance.

http://www.mononyme.com/visite.php?pag=cid501_eval&idd=304u29475s344u0a4u4b502924240b&idm=1

J'ai déjà procéder à la vente d'un de mes jeux au modérateur des petites annonces de JeuxVideos.com (Vente du jeu SKATE) !
Le commum accord typique est le suivant : le vendeur envoi son jeux et l'acheteur paye. Pour préciser sa bonne fois l'acheteur prouve qu'il va payé (ce que j'ai fais avec romevil mais n'a rien voulu entendre).

A l'attention de Romevil:

Tu n'as jamais fait de vente romevil et comme tu me l'as bien fait comprendre, il faut que je t'envoi l'argent pour que tu m'envois le jeu, "tu n'auras cas faire opposition sur ton chèque si le besoin ce présente", m'as tu dit. C'est une spirale sans fin puisque dans le cas ou tu m'envoi le jeu je pourrai très bien faire une opposition !

Envoi moi le jeu et je t'envoi l'argent ce marché est aussi sûr que 2 + 2 font 4 !!!

romevil360
romevil360
Niveau 5
20 février 2008 à 00:31:26

tu sais rosa j'ai mis carte sur table et je t'ai expliqué les conditions de l'échange si tu ne veut pas proceder de la sorte ne le fais pas avec moi point final!
tu devient enervent d'insisté autant!

rosa55
rosa55
Niveau 7
20 février 2008 à 00:43:38

J'ai été poli, je t'ai expliqué calmement que j'était fiable, je fais maintenant appel au modérateur du forum petites annonces qui devrais passer demain pour m'aider t'acheter le jeu que tu veux vendre.

Tu ne peux pas changer le cours des choses, depuis des centaines d'années ce principe commerciale est resté inchangé, tu achètes l'objet une fois que tu l'a dans la main. Ce principe permet d'éviter l'excroquerie ou la déception sur l'état de l'objet.

En toute sympathie, bonne nuit.

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
20 février 2008 à 03:34:15

rosa55, mdr l excuse en carton, je me mele de ce qui ne me regarde pas mais tu a l air de prendre les choses de tres haut....
ce n est pas parce que tu a vendu 1 jeu a mali qui subitement tu est irreprochable, ni comme tu a l air de le penser son "super"pote...
faut rester raisonnable aussi, romevil360 a tout a fait le droit de refusé ton moyen de payement,c est son droit en tant que vendeur, et je vois mal le modo le "forcé " te vendre comme tu a l air de vouloir lui dire,
vous voulez une solution?faite un contre remboursement(+frais qui vont avec)ou fout lui la paix une fois pour toute et trouve le jeu ailleurs y a pas mort d hommes non +
sur ce bonne nuit

rosa55
rosa55
Niveau 7
20 février 2008 à 09:46:43

Goliathkillers, pseudo banis ?
Fin bref, deux ventes j'ai fait, et c'est justement ce que je fait de chercher quelqu'un d'autre. Vous en faites toutes un plat pour une vente tout cela à cause d'un excès de méfiance.

Sevran
Sevran
Niveau 9
20 février 2008 à 21:40:48

J'ai deja fait un échange avec rosa55 sa c'est trés bien passé, on a envoyer en meme temps, on c'est échanger tel etc.. tu peux avoir confiance...

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
20 février 2008 à 23:09:34

J'ai déja fait une affaire avec rosa55 qui s'est déroulé ABSOLUMENT sans problème! Un contact très sympa et un envoi rapide... jpeux dire que même si il n'a fait que 2 transac ici, il est bien meilleur que certains anciens membres sur lesquels chui parfois tombé!

Et pour régler une chose ULTRA fausse qui a été dite par "romevil360" comme argument à 2 balles : on NE peut PAS faire opposition sur un chèque qu'on envoie de notre propre gré. La loi française autorise SEULEMENT l'opposition dans les cas de VOL ou PERTE du chèque/chéquier.

rosa55
rosa55
Niveau 7
21 février 2008 à 22:24:15

je vous remercie les gars :-), voila je ne peux rien ajouter de plus, je suis a deux doigts de conclure avec un autre vendeur de JV.com. Si tu pouvais me dire si tu veux mener a terme ta transaction qui est plus aléchante ^^, je te remercirai beaucoup!

pine_d_huitres1
pine_d_huitres1
Niveau 1
22 février 2008 à 05:05:52

wai ben si y dit k il l as perdu????

rosa55
rosa55
Niveau 7
22 février 2008 à 10:46:01

En en fini plus.. on sort plus de chez soit et on fait plus confiance en personne...

Topic a laisser couler... :(

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment