Vend Sony PSP pack 2go media manager, donc il est complet, carte 32 mo, carte 2go, chifonette, ecouteurs, housse, chargeur, batterie, les livres, l'UMD de démo, elle est flashée en 3.40 oe.a. Il y a la facture qui date du 14 février 2007.Pour que les jeux fonctionne, il faudra laisser un UMD en permanence dedans ( c'est les réglages !!! ) donc pour ma part l'umd de démo !!!!! Console en très bon état quand même !! Toujours très bien entretenue et laisser dans sa housse ! Tous les jeux marchent nikel dessus !
Les jeux qui y aura sur la carte 2 go et sur des dvds : Astérix xxl 2, Fifa 08, juiced 2, DBZ shin budokai 2, Naruto ultimate ninja heroes, harry potter 5, GTA vice city stories ( sur celui la il n'y a pas le son ), MGS OPS, Ratchet et clank : la taille sa compte, tomb raider anniversary, Ghost recon 2, Sega rally, SBK 07, Sonic rivals 2.
Sur les dvds, je mettrai aussi plein de logiciels qui servent bien pour les jeux, pour coller les partie des jeux, pour les mettre en cso, etc..., il y a aussi le logiciel media manager, donc je le mettrai avec la clé mais comme je l'avais installer sur mon PC, je ne sais pas si il marchera mais sinon il sert à rien c'est juste pour transférer des fichiers !!!!! On met la carte dans le lecteur de carte et voilà c'est bon !!!!
Pout toutes questions n'hésitez pas !!
Prix : 160 €
MSN : tuninggreg30@hotmail.fr
Je recherche des jeux PS3 et accesoires ps3, jeux wii et accesoires wii !!!