CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(vds) PSP pack 2 go, 3.40oe.a, 14 jeux..

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
08 février 2008 à 20:57:39

:salut:
Vend Sony PSP pack 2go media manager, donc il est complet, carte 32 mo, carte 2go, chifonette, ecouteurs, housse, chargeur, batterie, les livres, l'UMD de démo, elle est flashée en 3.40 oe.a. Il y a la facture qui date du 14 février 2007.Pour que les jeux fonctionne, il faudra laisser un UMD en permanence dedans ( c'est les réglages !!! ) donc pour ma part l'umd de démo !!!!! Console en très bon état quand même !! Toujours très bien entretenue et laisser dans sa housse ! Tous les jeux marchent nikel dessus !

Les jeux qui y aura sur la carte 2 go et sur des dvds : Astérix xxl 2, Fifa 08, juiced 2, DBZ shin budokai 2, Naruto ultimate ninja heroes, harry potter 5, GTA vice city stories ( sur celui la il n'y a pas le son ), MGS OPS, Ratchet et clank : la taille sa compte, tomb raider anniversary, Ghost recon 2, Sega rally, SBK 07, Sonic rivals 2.

Sur les dvds, je mettrai aussi plein de logiciels qui servent bien pour les jeux, pour coller les partie des jeux, pour les mettre en cso, etc..., il y a aussi le logiciel media manager, donc je le mettrai avec la clé mais comme je l'avais installer sur mon PC, je ne sais pas si il marchera mais sinon il sert à rien c'est juste pour transférer des fichiers !!!!! On met la carte dans le lecteur de carte et voilà c'est bon !!!!

Pout toutes questions n'hésitez pas !!
Prix : 160 €
MSN : tuninggreg30@hotmail.fr
Je recherche des jeux PS3 et accesoires ps3, jeux wii et accesoires wii !!!

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
08 février 2008 à 22:13:49

:up:

solari_kado
solari_kado
Niveau 4
08 février 2008 à 22:51:42

mdrrr sa devien de la vente a profit une psp neuve 150 une ms 2go 15 € et il en veut 170 in ^^

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
08 février 2008 à 22:58:09

deja psp neuve 170 €^^
carte 2go 20 € meme 15 si tu ve
ya tout les acc en + carte 32 mo + flashee donc ^^

Kiro-sama
Kiro-sama
Niveau 7
08 février 2008 à 23:00:21

moi jte prend ton pack 100€ mais bon j'veux pas pourir ta vente

perso ca m'amuse ceux qui pour vendre cher, details tout ce qu'ils ont dans leurs packs psp... precise aussi ke la boite contient 99% d'atomes de cartons on sais jamais ... et les dvd d'une valeur de 0.50c piece histoire de gonfler tout ca ...

fon bref bon courage pour ta vente

solari_kado
solari_kado
Niveau 4
08 février 2008 à 23:17:58

pire mdrrrr il dis meme qu'il a la petit chifonette et pr ton info petit psp neuve 150 env
2go 15 € accsésoir tu veut dire telecomande chifonette aller je dis 5 € pr ton plaisire personelle ^^ et flsher et tes dvd xD sa c'est gratuis dsl ^^ en + ta pas les oréginaux donc tu rentre dans l'illégalité ^^ bref bonne vente qd meme mais si tu trouve un pigeon pr tout te prendre a ton prix bravo !

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
09 février 2008 à 09:42:20

:up:

Xnoss
Xnoss
Niveau 8
09 février 2008 à 11:54:18

sa cest de l'abus de copyright augmenter le prix car elle est "flash" le flashage c'est gratuit donc tu veux prendre de la tune sur les auteur du flash , en plus des jeux gravé toi si ya un flic tes dans la merde >>

dibool42
dibool42
Niveau 5
09 février 2008 à 12:39:19

bon prix
elle vaut plus ailleurs

kamil94
kamil94
Niveau 8
09 février 2008 à 12:47:16

Arreter d'ouvrir vos bouches pour rien, il la vend au prix qu'il veux et oui biensur qu'une flashé vos bien plus qu'une basic !Une puce wii on en trouve a 15e et pourtant les wii pucées ce vendent 350e !!

Donc chut et bonne vente :)

Kiro-sama
Kiro-sama
Niveau 7
09 février 2008 à 16:44:31

une psp se flash gratuitement ... il n'y a pas besoin d'un puce
hors une wii se flash a l'aide d'une puce et il y a un risque a courir tandis qu'aujourd'hui meme si tu brik ta psp tu peux la debriké facilement et toujours gratuitement...

bref comme ta dit bonne vente :)

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
09 février 2008 à 17:35:39

Merci kamil et dibool bref je l'ai vendu c'est bon et a mon prix donc TOPIC CLOS !!!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment