CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] PS3 40 go 310€ (neuve)

ashka92
ashka92
Niveau 7
04 février 2008 à 19:46:09

Bon.. je relance mon topic sur la vente de ps3. je tenais à m'excuser auprès des interessés qui m'ont envoyé un mail ou qui m'ont laissé leur mail sur le forum mais j'ai eu trop de demande et à cause d'une mauvaise organisation j'étais en rupture de stock...

Il m'en reste encore une pour l'instant donc je la vend à 310€ en main propre sur Paris. Je précise que la console est NEUVE dans sa version 40GB sans demo ni dvd avec une manette (la boite de base quoi), elle n'a jamais été essayé juste deballé pour vérifier que tout y était.

Pour me contacter envoyez un mail à vvthewu@hotmail.fr (je n'accepte pas les contact alors ca ne sert à rien de m'ajouter sur msn.)

Voila pour ceux qui sont interessés surveillez le topic de près je risque d'en recevoir d'autres d'ici là.

tchou! :p

ashka92
ashka92
Niveau 7
04 février 2008 à 20:19:34

up

leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
04 février 2008 à 20:41:56

ta le tiket de caisse ?

ashka92
ashka92
Niveau 7
04 février 2008 à 21:55:31

Non tu t'imagine bien qu'à ce prix la console n'est pas acheté en magasin... je peux donc pas garantir la console. Cependant je peux dire qu'elles sont NEUVES dans leur emballage. Et jusqu'à présent je n'ai pas eu de retour de mécontentement de la part des clients auxquels j'ai vendu les consoles :).

ashka92
ashka92
Niveau 7
04 février 2008 à 22:32:32

up

Pirko
Pirko
Niveau 10
04 février 2008 à 22:40:33

en bref c'est du matériel volé

ashka92
ashka92
Niveau 7
04 février 2008 à 22:45:32

je saurais pas quoi te dire... mais moi je ne suis pas un voleur :)

spadkobz
spadkobz
Niveau 5
04 février 2008 à 22:46:16

si ces volé, je dit a personne de les acheter car si la personne se connecte sur le net sera niké

ashka92
ashka92
Niveau 7
04 février 2008 à 22:51:17

Elles ne sont pas "tomber du camion" comme certains peuvent le dire donc elles ont été compté à l'arrivé en magasin... donc elles ne sont pas considéré officielement comme volées mais j'assure qu'il n'y a aucun problème de ce coté là... Si un problème venait à survenir je garantie un echange de console.

D'ailleurs je vois même pas ou est le problème personne ne s'est plaind jusqu'à présent de toute les transactions que j'ai pu faire. Alors pourquoi s'atarder là dessus ?

spadkobz
spadkobz
Niveau 5
04 février 2008 à 22:53:17

je t'en prend une a 280 e

ashka92
ashka92
Niveau 7
04 février 2008 à 22:57:45

Désolé je négocie pas, le prix reste fixe à 310€ et il ne m'en reste qu'une pour le moment...

spadkobz
spadkobz
Niveau 5
04 février 2008 à 22:59:23

310 de benef pour une volé ca vaut pas le coup pour 90 e je prend une neuve

TiTo_2008
TiTo_2008
Niveau 1
05 février 2008 à 00:25:43

je vends la mienne avec une extension de garantie de 2ans à la fnac, acheté en novembre 2007 pour 20euros de plus :). C'est un peu cher cher quand meme 310e pour une console sans aucune garantie. Tu trouve pas ?

4-LOM
4-LOM
Niveau 8
05 février 2008 à 01:11:22

C'est du recel, j'essai d'en faire part aux modos, puis pourquoi pas plus loin :d

arnadsl
arnadsl
Niveau 8
05 février 2008 à 05:14:13

ca parait louche son affaire la

nevfalas
nevfalas
Niveau 7
05 février 2008 à 10:35:54

Sérieux sa me fais rire, les gens qui vendent plus cher que le neuf, on lock leur message car c'est interdit et des gens se plaignent mais dès qu'une personne vend quelque chose avec un prix correct tout le monde se demande d'ou sa vient ... ect.
Faut savoir, soit vous payer le prix normal sans faire chi** le monde soit vous prenez des choses moins cher comme cette PS3 a 310€ et vous acceptez les risques :)

ashka92 par contre si ta rien a te repprocher donne des explications sur la provenance de ta PS3 sur MSN a la personne qui sera intéressé tout de même c'est la mùoindre des choses.

Bonne vente.

ashka92
ashka92
Niveau 7
05 février 2008 à 19:12:16

Pour les personnes qui sont INTERESSES et qui se posent des questions envoyez moi un mail j'y répondrais sans soucis . Mais je le fait pas ici car il s'agit avant tout d'un forum de vente et je vois pas ou est l'interêt de s'étaler là dessus et encore moins de pourrir l'annonce des autres, si vous n'êtes pas interessés passez votre chemin, je retiens personne moi.

Comme le dit Nevfalas c'est un risque à prendre pour avoir une ps3 à un prix attractif, mais jusqu'à présent je n'ai eu aucune plainte à propos des consoles vendues.

voila up

formy777
formy777
Niveau 7
09 février 2008 à 09:24:35

je suis de paris, je suis peut-être interessé, je t'ai envoyé un mail warden75@hotmail.com

ashka92
ashka92
Niveau 7
10 février 2008 à 13:41:21

mail envoyé

up

lemoal33
lemoal33
Niveau 5
11 février 2008 à 00:10:00

up!! pour un gars sympa, sans souci et qui dit la vérité; je viens de lui prendre une ps3 aujourd'hui et elle fonctionne parfaitement et elle est neuve; aucune micro rayure sur la coque ( si vous voyez ce que je veux dire, notamment lorsque l'on nétoie celle ci avec un chiffon )et tout est emballé et scellé, voilou; a+

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment