CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Arnaque] Attention a cette adresse mail

maxime_63
maxime_63
Niveau 6
01 février 2008 à 07:38:43

CODE PENAL (Partie Législative)

Section 1 : De l'escroquerie

Article 313-1
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

Il est majeur le mec en plus !

darksheitan
darksheitan
Niveau 10
01 février 2008 à 08:10:26

si vous portez plainte tous ensemble y faudrais que vous vous retrouviez sur msn vous donné l'adresse de ce mec pour voir si c la même qui donne a chaque fois.
et comme aparemment c'est une situation critique si vous avez besoin de quoi que ce sois ou d'un petit coup de main je suis la même si je n'ai pas fait afaire avec ce type

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
01 février 2008 à 10:02:35

moi chuis avec vous :ok:

sweetie91_2
sweetie91_2
Niveau 4
01 février 2008 à 11:01:26

ah, moi je m'etais arnaquer de 300 euros, la fille a arnaqué plus de 2500 euros, et elle n'a rien eu, on est 5 à avoir porté plainte contre elle,e ca ne donne rien ... et de toute maniere, les gendarmes le disent souvent, une fois que l'arnaqueur sera jugé, si il le retrouve, il n'a jms rien, donc vous ne serez ppas remboursé .. cest triste à dire mais cest comme ca ... Mais allez porter plainte quand meme, on va peut etre dementeler un reseau !! (mon arnaqueur etait aussi dans le 93 ..)

sweetie91_2
sweetie91_2
Niveau 4
01 février 2008 à 11:03:32

Et au fait, si un admin passe par la, j'aimerai savoir pourquoi mon pseudo "sweetie91" a ete banni ?

Jaden7
Jaden7
Niveau 8
01 février 2008 à 11:04:27

Hey darkpinokio, ce serait sympa de donner de tes nouvelles, tu te rappelles qu'on a une transaction en cours ?

maxime_63
maxime_63
Niveau 6
01 février 2008 à 12:15:09

Salut, ce matin a 8heures j'ai apellé le service colissmo (93140) et ils m'ont bloqué mon colis !
Il retourne chez moi :D
Donc moi je ne porte pas plainte.

darksheitan
darksheitan
Niveau 10
01 février 2008 à 12:16:51

maxime_63 ben si tu ve pas porter plainte essaie d'aider ceux qui ce sont fait arnaké parceque tu te serais fait arnacé a mon avis tu n'aurais pas été aussi joyeux

evilme
evilme
Niveau 8
01 février 2008 à 12:30:19

même avis que drarksheitan
tu peux porter plainte pour tentative d'escroquerie avéré
et plus vvous êtdes nombtreux plus vite les choses bougeront a l'encontre de cette ordure et caz ne coute rien, juste un peu de temps....

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 février 2008 à 12:33:37

qq conseils :

- n'acceptez que du contre remboursement dans la mesure du possible.
- demandez un scan de la piece d'identité de la personne à que l'on paie ainsi qu'1 ou 2 numéros de tel.
- demandez des photos du matériel avec la tête de la personne si possible.
- privilégiez le MP dans vos achats.

evilme
evilme
Niveau 8
01 février 2008 à 12:43:22

bien coldfinger mais u guide d'achat est deja visible ici>>>

http://v2.jvcmoderator.com/guide.html

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
01 février 2008 à 13:17:37

je suis content dans mon "malheur" d'avoir pu te prevenir et t'aider maxime a pas te faire arnaquer, c'est comme une petite revanche pour moi de s'avoir qu'il ne t'as pas eu comme ca !

darksheitan
darksheitan
Niveau 10
01 février 2008 à 13:21:51

manthatyoufear c'est vrai que tu peu etre heureux d'avoir eviter a quelqu'un de ce faire arnaquer donc si tu veus je pourrais te donner un coup de main
prend mon msn explique moi tout et je verrai ce que je peut faire même si c'est un minimum
darksheitan@hotmail.fr

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
01 février 2008 à 13:45:08

ca serait bien qu'on se donne rendez vous sur msn tous une petite heure pour discuter des recours qu'on peut avoir contre ce type la ! par exemple ce soir de 8h a 9h ou un autre jour !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
01 février 2008 à 13:48:49

merci en tout cas a toute le monde pour vos conseils !

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
01 février 2008 à 14:32:13

Essayer de contacter jv.com et d'obtenir l'adresse ip du mec, en portant plainte et en montant un dossier solide vous pourrez l'avoir, mais inutile de vous dire que c'est a 99% pour vos biens

desolé

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
01 février 2008 à 14:34:29

Jaden7 Posté le 01 février 2008 à 11:04:27
Hey darkpinokio, ce serait sympa de donner de tes nouvelles, tu te rappelles qu'on a une transaction en cours ?

désolé ^^'

d4rk-sydiuss
d4rk-sydiuss
Niveau 1
01 février 2008 à 14:51:29

salut ... voila c'est moi d4rk-sydius et je voulais vous dire que jai rien de tout ce que vous avez envoier je suis dsl pour les prb ocasioner ...

d4rk-sydiuss
d4rk-sydiuss
Niveau 1
01 février 2008 à 14:55:32

mon adresse est XX rue jules vallée
a bobigny mainteant je veut juste qu'on s'explique .... car il y a bcp de menteur sur ce site ... donc voila je suis la pour m'expliquer ne m'insultez pas et respecter moi comme je vous respect svp merci

d4rk-sydiuss
d4rk-sydiuss
Niveau 1
01 février 2008 à 15:10:24

dernier up avant que je bouge ....

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment