Je vends ou échange mon mobile k800i noir limite du TBE débloqué avec tous les accessoires (cable usb, chargeur) et les écouteurs sony ericsson HBH-DS205 stéréo Bluetooth acheté à part qui m'ont valu au moins 70 euros (écouteurs). J'ai la facture du portable.
Le mobile a été acheté chez sfr, il a le vodafone live permettant de se connecter ou matter la télé ou télécharger des jeux, logos, musiques à partir d'une puce sfr sans abonnement mais je précise qu'il est débloqué.
Le mobile a quelques petites rayures sur le côté bas gauche mais aucun pixel mort ni meme rayure sur l'écran.
Il contient une quinzaine de jeux java et les sonneries "in the shadows" de the rasmus et "trankillement" de fatal bazooka. Y'a aussi un fond d'écran à néon que j'ai téléchargé.
Je le vends avec une memory stick M2 1go de sony. Le mobile fait radio, vidéo, photo 3.2 mégapixels, bluetooth, 3g, bref...
Je suis interessé par une wii ou ps3 ou une ps2 à la limite plus un rajout de somme. Proposez moi une somme assez honnête autrement et me demandez pas la définition de honnête parce qu'il suffit tout simplement de surfer un peu.
Je cherche faire la transaction plutôt sur paris, si t'as la flemme du transport, ne post pas stp.
Voilà tout est dit.