CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Pc bureau où ech contre pc "eee"

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:27:23

Bonsoir à tous :)

Je vend mon ordinateur de bureau car je souhaiterais m'acheter un pc portable "eee" d'asus!
Eventuellement je suis prêt à l'échange si vous en avez un et que vous souhaitez un pc de bureau :-)

Les caractéristiques du pc sont:

-Boîtier noname moddé à ma façon(avec dedans un néon tricolore bougie-bug, un ventilo lumineux 12cm boogie-bug(+ potentiomètre), un ventilo 8cm "iflash mini" de thermalake(avec indicateur de température) qui a été placé comme ventilo processeur, et un rhéobus "musketeer" de cooler master encore garanti(qui donnera un petit air d'avion de chasse à votre pc avec ses 3 cadrants bleus ^^. Evidemment si le boîtier ne vous plaît pas vous pouvez toujours changer(et remettre les accesoires dans votre future boîtier :) )!

-Une alimentation Advance 480W achetée sur matériel.net en octobre 2007(encore garantie donc)
-Une carte-mère Asrock K7s41Gx
-Un processeur AMD Duron 1.5Ghz (que moi-même j'overclock en stable jusqu'à 2Ghz).
-1 Go de DDR(pc 3200) (1*512Mb noname + 1*512Mb kingston)
-Une carte graphique Ati x1650Pro 512Mb (achetée en octobre 2007 sur matériel.net aussi donc encore garantie également).
-Un disque dur 160Go Hitachi(idem pour la garantie et l'achat).
-Un lecteur/graveur CD/DVD Cibox 8X beige.
-Un lecteur disquette(face avant repeinte en noir pour aller avec le boîtier; je l'ai pas fais pour le graveur car je trouvais ça + dommage)!

-PC vendu avec écran NEC lcd 15.4" (modèle "MultiSync LCD1530V")+ ensemble clavier/souris sans fil Belkin.

-Système d'exploitation Windows XP edition Familiale SP1 pré-installée dessus, ainsi que différents logiciels si vous le souhaitez(AVG free edition(anti-virus), winrar, firefox, SP2, Adobe Reader, MSN, Ad-aware(anti-spyware), pack de codecs audios/videos). Bref pour les logiciels c'est vous qui choisissez :-)

Donc voilà, pc entièrement fonctionnel, silencieux(ne s'entend pratiquement pas), et parfait pour les applications bureautiques ainsi que les jeux(de bons jeux tournent dessus sans soucis :) )!
Je place le prix à 350euros tout compris, merci à vous :-)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:40:14

:up:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:50:49

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:57:00

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:16:15

:up: Photos à venir si intéressés :-)

ps: la version de windows XP pré-installée dessus est bien evidemment officielle et légale(photos du cd à l'appui ;-) )!
:ok:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:49:29

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:55:30

pierreafeu94
pierreafeu94
Niveau 6
30 janvier 2008 à 11:18:56

je srais éventuellement intéressé , mais ton prix est trop. Sinon, tu habitess o%, moi de Paris

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:45:33

Baisse de prix à 300euros frais de ports inclus :-)
A toi de me dire si tu es toujours intéressé pierreafeu94 :)
En dessous je ne peux pas étant donné que c'est un pc entièrement fonctionnel(avec écran +clavier/souris évidemment comme indiqué dans l'annonce :) )!
:merci:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:47:47

ps: je suis du 22 donc impossible pour paris.. Mais par la poste ça devrait pouvoir se faire :)
Faudrais que je vois les prix des frais de ports(je les inclus dans les 300euros à condition qu'ils ne dépassent pas 20euros; Au delà je te demanderais de rajouter la différence(si y'en a pour 30euros de frais de ports je te fais donc le prix tout inclus à 310 :) )!
Merci à toi, et encore up ^^

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:08:40

ps: boîte d'origine de la carte graphique aussi bien sûr :-)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:23:21

simulation de 41.40 euros pour les frais de ports :-)
Je fais donc le lot à 320euros frais de ports inclus :-)
Sauf si vous habitez dans le 22(côtes d'armor) mais je me fais pas d'illusion :-p

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:52:59

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:31:49

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:48:52

Fifa_mk
Fifa_mk
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:08:46

Intéréssant comme échange ^^

J'ai le eee pc, mais je ne l'échange pas (d'ailleurs je tape avec en ce moment même :fier: )

Mais c'est un bon choix que tu fais :ok:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:32:05

Merci fifa_mk :-)
J'ai vraiment hâte de posséder cette petite bête, elle m'a l'air bien sympa :-) La seule réticence que j'ai est au niveau d'internet... J'ai peur que les pages ne s'affichent pas toutes correctement(à cause de la résolution de l'écran du eee) et que j'en sois réduit à un internet "pas vraiment vrai" (si tu vois ce que je veux dire, un peu comme pour le WAP ou autre... :snif: )

Fifa_mk
Fifa_mk
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:40:08

Non pas du tout, c'est un Firefox normal dessus, donc tout s'affiche impécablement :fier:

C'est vraiment une bête ce PC surtout pour 300€ :)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:43:35

Enorme :-) merci à toi :-)
Et en utilisation comme pc principal ça va? Ou c'est seulement un complément d'un autre pc? Car faudrais pas non plus que je regrette mon pc de bureau ^^... :question:

Fifa_mk
Fifa_mk
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:48:35

Ca dépend l'usage que tu veux en faire :question:

Le eee PC n'a que 4 Giga en mémoire flash et encore, une fois Linux installé, il reste 1,3 Giga d'espace libre... Donc l'achat d'une clé ou d'un disque dur externe est quasiment obligatoire :)

Ensuite, tout ce qui est internet et les applications et programmes (comme msn, skype, vlc, etc...), pas de problème et les 900 mhertz et les 512Mo de ram tiennent très bien la route :clindoeil:

Pour ce qui est de jouer (je parle pas du flash là mais des jeux PC par exemple), c'est très très limité...
Surtout qu'il n'y a pas de lecteur CD mais je ne t'apprend rien je pense :o))

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment