Je mets donc en vente ma psp avec tous ses accessoires.
Le tout comprends:
_la psp + batterie + chargeur
_memory stick 1GO + memory stick 2GO presque neuve (Noêl)
_la housse de rangement du value pack (la blanche) ainsi qu'une pochette de protection rigide BigBen.
_1 etuis de rangement sony pouvant acceuillir 5 umb et 2 memory stick.
_le jeu Locoroco fournis dans le pack d'achat (pack locoroco)
_les ecouteurs officiels psp + des ecouteurs Bigben + telecommande.
_un chargeur voiture.
Le tout a 200€
La psp est en très bon état. Je l'ai eu mi-aout 2007 par remplacement de la psp d'origine par le SAV. Elle a un film protecteur sur l'ecran depuis ce temps, l'ecran n'a donc aucune rayure, et la psp en elle même est en très bon état (juste quelques micro-rayures sur le cercle argenté du lecteur UMD, rien de mechant).
Elle est en firmware 3.80 m33-5, permettant de lancer des homebrows (logiciels gratuits et souvent de qualité). Il permet aussi de lancer des Backups de vos jeux au format iso/cso.
Pour info, je vend ma psp car je n'ai plus le temps d'y jouer, la vie étudiante n'aidant pas...
Je reste a votre disposition pour plus d'informations/photos sur demande. Me contarter sur brodard.anthony [at] gmail.com
EDIT: il y a possibilité de contre remboursement, remise en mains propre sur chateauoux/argenton, ou envoi classique par la poste.
les frais d'envoi sont a votre charge
C'est ma premiere annonce sur jeuxvideo.com, mais j'ai l'habitude des achats/ventes par correspondance, principalement par Ebay.
Photos sur demande