Bonjour,
Console achetée le 12 Janvier 2007 chez Scoregames, pour précision le 1er modèle freezait et sous les 7 jours je l'ai échangée donc sur la facture il y'a marqué 'Remboursement défectueux' et le n° de la console remplacée.
Pack premium sans disque dur 20go ni casque filaire j'ai toujours la boîte (légèrement âbimée) le lecteur est un Samsung Ms28 flashé en Ixtrem 1.4 non banni et brické en 8X (pour atténuer le bruit). La machine n'a jamais 'freezé' et tourne comme une horloge. Je fournirai les drivers d'origine du lecteur dvd sur cd.
J' ajoute une carte mémoire 64mb, une webcam live vision, un casque sans fil et la guitare du pack Guitar Hero 2
Elle a été enregistrée chez Microsoft (aucun passage SAV), j'appelerai le Service Client pour la mettre au nom du nouveau propriétaire.
Prix du pack complet 240fdpout
Je privilégie le MP sur Paris et région parisienne, possibilité de remettre les drivers d'origine si le potentiel acheteur souhaite éviter un bannissement et perdre les 2 années de garantie restantes (en cas de ROD).
A vous