Bon puisque Mr Ziaaval ne se souvient, ou ne veut pas se souvenir de moi, je vais lui rafraichir la memoire...
Au passage, j'en profite pour demander l'avis des gens quand a son comportement...savoir si vous trouvez ca normal...
Racontons l'histoire des le debut :
1) Je t'achete jeux GC et on se mets d'accord pour que l'envoi des jeux se fasse pour un montant de 10 euros, a savoir qu'il y a 4 jeux donc en gros pour 700/800 g.
2)J'envoie le cheque, il est encaisse. C'est moi qui suit oblige de lui demander qu'il la bien recu...et me rajoute qu'il pourra pas envoyer les jeux tout de suite... je suis pas embetant, je laisse... Les jeux ont ete 'apparemment' envoye presque 2 semaines apres...
3) Ne voyant rien arrive, je lui demande des precisions, je suis oblige d'envoyer plusieurs mail a chaque fois pour avoir une pauvre reponse. De plus les reponses sont pas clair, etc. Au final il me dit qu'il en envoye les jeux en normal et meme pas en suivi !!!!!! Il me dit que c'etait trop cher, patati et patata.
4) Je verifie sur le site de poste et pour 10 euros je m'appercoie qu'on peut envoyer un colis de 1 kg en recommande R2, soit une assurance de 150 euros.
5) Le gars m'ignore passablement sur le net, au bout d'un (trop) long moment de ma part, je cherche son numero, l'apelle, me dit qu'il savait pourles tarifs de la poste et on se mets d'accord sur un remboursement via paypal vu que Monsieur n'a pas de chequier (ce que j'ai du mal a croire car je suppose que tu as un compte en banque a mi que tu sois en interdit...).
6)J'attends le versement paypal plus de 2 semaines, je le relance mais bien sur pas de reponse...
7)Je le rapelle, il me dit qu'il a oublie, que ca le saoule.... et moi je dois dire ????? Dire amen et me faire emtuber a sec parce que tu ne sais meme pas envoyer un colis ???? Sur ceux, il me dit qu'il va voir et que je dois le rappeler la selaine suivant. Chose que je n'ai pas fait en cause des vacances de noel..
8)Quand je le rapelle debut, le gars me retorque que c'est ma faute s'il ne m'a pas paye car je n'ai pas rappele ! Non mais attend ? Tu serais pas un gros assisté de la vie toi ? Qui habite chez ces parents. C'est vrai que tu n'as surment pas le temps d'aller a la poste toi qui visiblement debout vers les 2h. Et tu crois que moi, qui sui oblige de gerer mon appart, ma voiture, mon taf, mes courses, ma bouf tou seul alors que je bosse plus de 40h par semaine j'ai pluis le temps de t'appeler ou d'aller a la poste ???
9) vous avez compris j'en ai marre et comme il me propose des jeux a la place d'un remboursement, j'accepte de prendre asterix sur wii pour les 60 euros qu'il me dois, je me trouve plutot consiliant mais comme je veux en finir avec cette histoire
10) Il a mon adresse et 2 semaines apres, il n'a tjrs rien envoe alors que je le relance toutes les semaine...
Tu vois qui je suis maintenant ? Je ne m'attends pas a ce que tu reponde vu que tu n'ai pas foutu de reponde, ni sur msn, ni aux mails que je t'envoie, ni meme au sms. Cela ne m'etonne pas de la part de quelqu'un qui ne sait meme pas gerer l'envoi d'un colis correctement en mois de 2 semaines....C'est lamentable de pas assume ces erreurs et de faire le mort.
Quand on sait pas quandd on pourra passer a la poste et qu'on connait pas les tarifs et qu'on envoie finalement n'importe comment (j'ai jamais trop su ce qu'il a fait, il m'a meme parle qu'un envoi separe ! 4 envois pour 4 jeux, du jamais vu...faut vraiement etre...) on ne fait pas de vente, c'est tou !
En conclusion, tres mauvais vendeur, pas serieux et peut etre meme un anarqueur de premiere vu que je n'ai aucune preuve de m'envoi.
N'attendez rien de bon de lui, en moment j'ai cru apercevoir le bout du tunnel et un peu de comprehension lorsqu'on a parle rempboursement ou envoi de jeu wii en compensation mais bien sur, ce n'etait que du vent, Mr n'a pas le temps et crois encore que j'ai recu les jeux et que je veux l'arnaquer...
Et tu crois que ca m'amuse de t'appeler ? de t'envoyer de mail ? d'ecrire ce message ?
Je le fais juste pour que d'autres ne tombe pas dans le meme piege que moi... d'ailleurs je me demande comment tu va l'envoyer ta ps3 ? Commence a l'emballer tout de suite et previens la poste que tu vas passer dans un mois
Les gars qui manque de serieux c'est vraiment une plaie pour le marche l'occaz...