CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] tour d'ordinateur bureau

touton007
touton007
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:19:42

bonsoir à tous, je vends une tour de pc compléte fonctionnel, pentium 3 avec 256 mo de mémoire, windows XP pro!! idéal pour la bureautique, internet...
JE vend le tout en colissimo au prix de 70 euro avec les frais de port.
bonne soirée

touton007
touton007
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:45:11

J´ai oublier de préciser que l´ordinateur comporte un lecteur graveur de DVD, datant d´un an, rajouter sur le pc!
bonne soirée

touton007
touton007
Niveau 6
10 janvier 2008 à 06:45:18

bjr à tous je descend le prix à65 euro avec les frais de port, c´est mon dernier prix étant donner que rien que le gravuer datant de un an à couté 50 euro
bonne journée

ababababa
ababababa
Niveau 8
10 janvier 2008 à 07:21:57

tu devrais peut être donner un peu plus de précisions, comme par exemple la fréquence du processeur, la capacité du disque dur, la carte graphique etc etc. Un PIII 450 c´est pas la meme chose qu´un PIII 1ghz :-))) . Enfin je dis ca je dis rien :) .Bonne vente à toi

touton007
touton007
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:26:28

désolé d´avoir oublier de tout précisé! alors C un pentium III 700 mHz, le disque dur fait 20 go, mais bon aprés avec quelques piéces on peut modifier rapidement la tour! Mais pour les usage pratique msn, internet, traitement de texte, transfert de musique.. ya aucun probléme et tout marche super!

JE descend le prix de la tour compléte à 60 euro avec les frais de port inclus!! car j´ai besoin que sa parte!
sauter sur l´occaz c´est presque le prix du graveur DVD qui est inclus datant de moins dun an
bonne soirée

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:43:12

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9634893

touton007
touton007
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:49:12

A quoi sa te sert de poster un lien pour montrer le prix des nouveaux graveur... complétement inutile!! je C trés bien que les prix on baissé!!! et si tu sais bien lire j´ai dit que je l´ai acheter il y a un an, donc en faisant marcher ton cerveau tu réalise ou ten déduit (sa dépend comment fonctionne le tien) que c´est la valeur à l´époque ou je l´ai acheter!! et je vois pas à quoi cela sert de mentir!!
mais merci de ton interruption inutile, tu comprend peut etre mieux mnt jéspére?!
le mensonge n´apporte rien, et j´ai deja vendu sur ce forum, PSP, jeux psp, ps2 et je n´ai encore jamais menti et je n´ai eu aucun reproche, donc je t´en pris garde tes liens pour toi
merci et bonne soirée a toi

touton007
touton007
Niveau 6
13 janvier 2008 à 14:17:07

bjr, je peus aussi vendre le lecteur graveur de DVD à part pour 20 euro FDPI
bonne journée

ababababa
ababababa
Niveau 8
16 janvier 2008 à 13:17:38

salut à toi. pourrais je savoir quelle est la carte graphique (processeur graphique + memoire video)?
je serais intéressé mais sans le graveur... ca serait possible d´avoir le pc sans le graveur pour 40€ fdpi (vu que tu met le graveur à 20)? sans la licence win xp pro tu le ferais à combien? merci d´avance pour ta réponse

touton007
touton007
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:02:49

bjraaaa... mon pc est assez ancien, malgrés qu´il fonctionne parfaitement, la carte graphique est intégré à la carte mère de mémoire 64 mo, dsl mais j´ai décider de ne pas me prendre la tete avec le graveur, donc je vend le tout complet, je veux bien descendre le tout à 55 euro FDPI: ce qui me semble peu pour un pc qui fonctionne (meme pas le prix d´un jeu PSP)
bonne aprem

ababababa
ababababa
Niveau 8
16 janvier 2008 à 15:40:31

tu pourrais me donner les spécifications du graveur (vitesse et marque)? une petite photo du pc aussi? :)

touton007
touton007
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:23:58

oui biensur, prend mon msn sa sera plus simple: antonyguillet@hotmail.fr

ababababa
ababababa
Niveau 8
17 janvier 2008 à 18:14:42

mail envoyé, en attente d´une réponse ;)

djamilancien
djamilancien
Niveau 4
17 janvier 2008 à 18:16:08

je suis interessé pren mon msn code1877@hotmail.fr ou apelle moi 06.28.37.87.16

touton007
touton007
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:54:24

bonjour, alors le pc et remis en vente, je préviens les modo de faire quelques chose avec djamilancien celui ci devait me lacheter, tout été ok et devais passer ce jour ci chez moi, j'ai tout préparer galéré, lheure passe et ne viens pas, je me connecte donc et le vois, lui parle et m'insulte en me disant quil le prend pas, je ne répéterai pas ces propos, mais c'est trés impoli et méchant, ainsi que de nombreuses insultes en arabes, il mavait deja dit au début de la vente que si je larnaquais il me couperai la gorge! donc merci modo de faire quelque choses(la converse est enregistré sur mon pc)

PC de nouveau en vente, Le prix étant désormais de 60 euro FDPOUT, étatn donner que la config est modifier:
2port usb
512 mo mémoire vive sdram
2 disques dur: un de 10go l'autre de 20
pentium 3 700 mHZ
lecteur DVD graveur 8X
windows XP pro insatller dessus, ainsi que néro et power DVD

bonne aprem

gregdu94
gregdu94
Niveau 10
03 février 2008 à 09:06:19

te dou g serai peut etre intereser