Yep interressé par mon offre Cobra?
non desoler alex-is je prefere l'echange tu as des jeux PC multijoueurs ?
je n'ai que drake's fortune, c'est un de mes colegue de travail qui habite au havre qui ferai la transaction pour moi. moitem@yahoo.fr
No sorry enfin pas des jeux super récents donc je pense pas qu'ils t'intéresseront.Tiens moi au courant quand même si tu change d'avis.
theroyalboss@hotmail.com
moitem t'as pas MSN ?Alex ca m'interesse pas dsl
salut , moi j'ai assassin's creed mais je ne l'envoie pas en en premier http://www.leboncoin.fr/vi/8839106.htm?ca=15_s . a toi de voir
j'ai msn mais mon ordi deconne la je suis sur le navigateur de la ps3 sinon mon msn est moitem@yahoo.fr
eminem je veux bien mais je n'envoi pas en premier desoler je me suis dej
je reprendje me suis deja fait avoir une fois donc depuis je fais gaffe quand je fait par la poste
Rachet & Clank sa te dis ???
cobra j'ai Rainbow six vegas est-ce que tu veux me l'échanger contre Call Of suty 4?
jle pren a 40 euromafiak1fry93@hotmail.com
C'est encore moi cobra, ben je peux te l'échanger contre Rainbow six Vegas et rajouter un peu de sous, sans soucis !
Renvoie moi un mail sur nicoleserbe@yahoo.fr
Je peux t'envoyer en premier !
non R6Vegas m'interesse pas desolerje cherche en prioritéassassin's creedunchartedburnout paradise
j'echange aussi motorstorm et Formula oneou d'autres proposez
moi je possede assassin's creed et je souhaiterai l'échanger contre call of duty 4.
Prend mon @ cobra: Djchidori@hotmail.fr
Contre NFS Prostreet encore sous blister ...Si interessé : padidedenom@hotmail.com