CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[bon plan] Le coin des bonnes affaires

darkshetane
darkshetane
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:58:17

oué enfin faut aussi se dire que les "parisiens qui cherchent des jeux ps2 comme Okami ou hitman" sont presque minoritaires comparés aux crevard de la bay ici.

Alors je veux même pas essayer de te prouver que j'ai raison, si je lache le nom du mag la ce soir tu a au moins une personne demain a l'ouverture du magasin pour rafler tous les jeux que j'ai cité et les revendre au double de leurs prix.

Et quoiqu'il arrive le okami est pour moi.

Mais si tu veux un hitman et que tu peux te déplacer sur paris c'est faisable je t'en prend un.

boby_one
boby_one
Niveau 4
31 janvier 2008 à 03:11:21

pourquoi ce sont des exemplaires uniques enfin je veut dire par la qu'ils leur en reste plus qu'un ?

et puis il y a peut etre d'autre bonnes affaires
aussi le but du topic n'est il pas de faire partager les plans parce que faire un poste pour dire voila j'ai trouver des bons jeux mais je peux/veux pas vous dire ou . Dans ce cas autant ne pas poster et garder ses bonnes affaires pour soi et ses amis donc voila ne le prend pas mal mais je trouve dommage que tu ne veuilles pas donner ton adresse a cause de speculateur (ce dont je ne fait pas parti mais la n'est pas le debat)

boby_one
boby_one
Niveau 4
31 janvier 2008 à 04:20:37

j'avais pas vu dans ton precedent post que tu me proposait de prendre les jeux et de me les vendre ensuite en MP donc si ca roule toujours God of war 1 et 2 si possible et + GTA SA + Hitman blood money pour un total de 40 euro si tu trouve le deuxieme god a 10 euro evidement sinon dis moi a combien il est je suis interessé voila merci d'avance ton mail es dans ton profil si je ne m'abuse je te contact demain si tu es ok

darkshetane
darkshetane
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:10:34

Effectivement ca serait bien de lire les posts en entier avant de direct s'attaquer a moi alors queje voulais jsute partager...

Pour god 2 ils l'ont mais a 17euro pas moins.

Et oui les jeux comme okami RE 4 DQ 8 et autres ils ne leurs en reste plus qu'un, sinon j'aurais déja pris tous les okami parceque des dizaines de personnes me l'ont demandé celui la et je vais le garder pour moi.

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
07 février 2008 à 15:30:58

soldes bientot finies et ... resultat decevant
aller l'esprit de communauté est mort ou quoi?

darkshetane
darkshetane
Niveau 10
09 février 2008 à 01:02:40

c'est clair qu'ici plus que sur GK l'esprit de communauté sera pkllus difficile a développer mais voyons le bon coté le topic n'a pas non plus pris une mauvaise tournure il a juste eu un succès relatif voila tout...

Et pour excuser ca je soulignerai quand même que niveau solde cette année on a pas été gaté aussi...

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
09 février 2008 à 01:27:08

il est vrai que j ai fait tres peu d'affaire cette année (concernant le jeu vidéo aucune meme)
tant pis une prochaine fois peut etre :)

darkshetane
darkshetane
Niveau 10
09 février 2008 à 01:51:20

Moi perso j'ai réussi a avoir une NJgage QD a 30 euro de alapage déja revendue... et une GBM a 30 fdpi grace a une kulteuse...

Sinon rien de top mais c'est déja pas mal!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment