Bonjour à tous,
Ceci est une proposition d´échange !
Je possède une Psp version 1.5 ou 3.52 M33 (celui que vous voulez en gros) qui est en bon état (sauf 2 pixels endormis dès l´achat, merci Sony). Quelques MICRO rayures sont présentes sur l´écran mais ça, on n´y échappe pas, elles ne nuisent en aucun cas à la visibilité de l´écran (éteint ou allumé). Une coque de protection est fournie, un cable usb psp pc faisant office de transfert et recharge. Batterie + chargeur compris. 2 hauts parleurs thrustmaster sont fournis. La boite de la Psp est fournie mais je n´ai plus la notice. Sont fournies aussi deux Ms officielles SONY de 1 Go et de 4 Go. Un jeu est foruni: Socom 2 en loose (boite partie à la poubelle .....). Tout fonctionne, wifi, jeux.... Sur demande, je peux remplir les MS (...).
Je rajoute aussi un Ipod nano 2 Go en bon état, comme la psp. Quelques micro rayures au dos de l´ipod (usage dans la poche), mais le principal est que le plastique de protection est toujours présent sur l´écran. De ce fait, si le platique est retiré, l´écran est intact.
J´échangerais bien tout cela contre une Wii. Si un interessé se situait dans le Poitou Charentes, ce serait super. Mais j´étudie toutes les propositions !
A bientot et Joyeuses Fetes !