je recherche 4 manettes de game cube + jeux bien
merci de ne proposer de prix trop exesife vu que la game cube ne vaut pas grand chose
PS : recherche aussi une carte mémoire
j´ai une manertte GC ET CES 4 JEUXsda retour du roisda tiers ageharry potter cpe du lmonde de quidditchbeyblade
et j´ai ausi une carte memoiire
cela m´intéresse mais si tu a une carte mémoire et une autre manette ce serait parfait sinon tu me fais sa a combien ?
g un manette + tales synphonia
evilme tu me fais sa a combien ?
darksheitan j´aimerais une carte mémoire en + parce que sinon sa va être difficile de jouer
1 manette + carte memoire(je ne pe pas vendre ma 2nd manette ya ma GC avec) et 4 jeux
le tout a 50 eur
ben j´peut trouver sa mais sa va po etre facil de la retrouver lol sinon ben j´te ferais les 3 pour 35€
tu trouve pas que 50 € c exagérer vu que déjà la game cube je croie que elle se vend a 50 €..........
J´ai 1 manette + 4 jeux add me msn.
M3ly@hotmail.fr
water cela m´intéresse mais si c possible je voudrais une carte mémoire sinon tu me fais sa a combien ?
PS : g pas MSN
je fais le tout a 45 (tout les jeux sont en boite et la manette foncvtionne nckel(je suis sur le 78 a st germain)
c´tait 50 fdpi (javais pa vu que tu etait sur le 78)
sur l´argus :
SDA le retour du roi : 5€50SDA le tier age : 6€beyblade : 3 €harry potter : 5 €
donc au total sa fait 19€50
35 le tout mais je decendrai pas plus bas....
après une carte mémoire vaut 10 € et une manette vaut 8€ donc au total tous sa, sa fait :
10+8+19.50= 37.50
ok pour 35 €
et ben va pour 37.5 mais avfant je vais verifier tes estm...tu peux me donner le lien du site qui te fait cette estim stp?
moi normalement j´aimario teniswario waresonic battles 2les indestructibles