CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Estim] Ps3 60go ?!?

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:55:50

Qu´est-ce que tu me dis :doute:
:up:

lijho
lijho
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:56:34

sur ebay il ne les vente sont avec les jeux et n on jamais été ouverte alors arrete de comparer pour moi tu es un gars qui croie avoir de l or rien que dans les 3 micromania de la defense il y en avait avant noel alors arrete de croire que tu la mercedes des console car en plus si tu as un blem avec tu fais quoi tu as la moitier du pack pour la garanti

lijho
lijho
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:58:11

dsl je me suis trompé de post avant je n avais pas compris vu qu il y avait un gars qui te donnait son msn je pensais que c´etais toi qui me disais de venir sur msn

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:00:06

Oui ben c´est ce que tout le monde dit, et toi au lieu de flooder sur on topic va faire quelque chose qui te serviras ( car sur ebay il ne les vente sont avec les jeux :ouch: ) :oui: :banzai: sur ce je te laisse croire ce que tu veux. Et au fait il les vende avec jeux qui valent 19€ chacun en occaz a micro tu devrais le savoir vu que tu va a micro :oui: Aller ciao et :up:

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:02:07

Je t´excuses :ange:

lijho
lijho
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:11:40

merci de me m excuser mais mes idées sont toujours les meme c´est une ARNAQUE mais il ne faut pas oublier une chose "il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublié qui le sont" et se prix illustre parfaitement ce proverbe enfin
Bonne vente

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:27:17

Tu me souhaites bonne vente alors que tu vient foutre le waii :hum:
Je te dis que c´est pas une arnaque, maintenant si t´es bouché ou tu sais pas lire mnt c´est pas ma faute dsl :/
Bon @+ et encore merci !

logan-kyles
logan-kyles
Niveau 3
29 décembre 2007 à 02:13:03

Petit message de soutient entre vendeurs de 60Gb, la console est actuellement surcôtée et 500€ est un très bon prix la mienne étant en vente a 700€ avec 5 jeux deux manettes et quelques accessoires supplémentaires + une garantie. Maintenant tout le monde ne pense pas comme toi qu´il s´agit d´une arnaque : certains sont prêt à payer plus cher que le prix de la console car ils veulent CETTE console hors ... il y a plus d´acheteurs que de vendeur résultat => la loi de l´offre et de la demande se met en route, ce sont les fous qui sont prêt à claquer 700€ dans une console seule qui fixent le prix du marché les vendeurs ne font que la suivre.

Si on compare cette situation au monde automobile regarde les voitures de prestige, elle coûtent combien à produire 50 000€ ? 75 000€ ? combien sont-elles vendues ? 500 000 ? 700 000 ? pourquoi ? tout simplement parce qu´il n´y en a pas un grand nombre comparé au grand nombre d´intéressés qui pourraient mettre 75 000€ dans cette voiture mais qui face à des personnes étant prêt à y mettre 500 000 ne peuvent rien faire.

C´est injuste tu me diras malheureusement dans notre civilisation en matière d´argent il n´y a pas grand chose de juste.

Sur ce bonne vente DrCannib2 ;)

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:59:53

Logan-Kyles merci je la mets a 500€ car je veux garder les 2 jeux (qui valent 30€ les deux en + :hum: ) et la mannettes sup pour racheter une 40go pour me faire un peu d´€€€.

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:15:01

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=wranyuyr.jpg&error=0

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:19:36

Je vais faire un topic de vente laisser couler celui la :ok: