Bonjour, voilà je vend mon ancienne PSP qui est plus ou moins HS
En fait elle fonctionne très bien sauf que le rétroéclairage ne fonctionne plus donc ont voit presque plus rien (impossible d´utilisation dans cette état), je sais d´où viens le problème...
Pour les connaisseurs il faut 41v pour alimenter le néon d´éclairage, mais la carte mère ne fournis plus cette tension, mais il y a d´autres alternatives pour réussir à ramener 41v, après c´est à vous de voir ce que vous voulez faire avec !
Sinon la sortie son bug aussi un peu (en rentrant de vacances je l´ai fais tomber avec la prise jack d´inseré dedans et donc sa à endommager quelque chose, en fait sa marche quand on branche un casque mais quand on le débranche la PSP reste toujours en mode casque donc les HP ne s´activent pas, je sais aussi d´ou viens le problème, faut juste mettre un point de colle ou au fer à soudé très minucieux donc vlà c´est vraiment une PSP à refaire pour connaisseurs !
Elle est en 3.71 M33-2
Sinon son état est normal, usure normal...
Proposé ce que vous voulez, faudrais quand même que sa m´avantage un peu (en comptant les frais de ports) sinon je peux la refaire en mettant une vingtaine d´€ dedans et en tiré autant qu´une neuve presque