Voila jour de repos oblige je fait un peu le tri dans les cartons et je me separe de ce qui m interesse plus:
- Mario et sonic aux jeux olympiques sur wii etat neuf complet. echange contre mario Paper ou Metroid wii sinon 45 fdin
- Guide Valkyrie profile sur ps1 trés rare en exellent état 50€ fdin
- 1 guide Final fantasy X-2 en Jap asser dur a se procurer 20€ fdin
- 1 guide fr de final fantasy 9. le guide est en bon etat. usure normale de lecture. pas de grigri ni de pages arrachés 12 fdin
- le jeu Castelvania New Generation sur Megadrive, complet boite et notice 35€ fdin
- Jeu Legend Of dragoon Version Jap tres bon etat avec notice. 15 fdin
- 1 lot Megadrive 2,La console est en loose mais dans un etat irréprochable (ca sort de ma collection personnelle)
cables alim, peritel et une manette officielle.
avec comme jeux:
.Le roi lion complet B+N,
.les Schtoumpfs complet B+N,
.Aladdin complet B+N,
.Indy Car complet B+N,
.Team Usa complet B+N,
.Mortal kombat3 en loose et
.global galadiators egalement en Loose
Le lot pour 50€ fdi et en cadeau un bloc de master system 2 (marche nikel mais fourni sans cable ni manettes)
-1 lot Game cube. la console est en loose. c´est la version noire. vendue avec une manette(le stick de direction a un ptit peu de jeu mais fonctionne parfaitement
avec ses cables. + 2 jeux et si je la retrouve un carte memoire officielle. (sous reserve de la retrouver)
.les Urbz (sims in the city)
.Sega soccer slam (style mario charged foot sur wii)
Le lot pour 45 fdin
-1 lot nes. la console est en loose mais pas jaunie. marche nikel pas de clignotement (enfin en tout cas pas au dernier test la semaine derniere
)
avec tous ses cables et 1 manette
avec 7Jeux:
.Tennis en boite mais sans notice
.une cartouche ou il y a super mario bross et Dunck hunt (loose)
.Star Wars (loose)
.Tortue Ninja en lose mais en deux exemplaires (je l ai 4 fois ce jeux j´en donne deux je veux plus les voir
)
.Solomon´s Key
.Dragon Ninja (immitation de double dragon mais plus dur a trouver!!)
Le lot pour 45 fdine)
- une gba transparente en loose. pas de cache de pile mais il y a une batterie rechargeable a la place: 20 fdin
- Pokémon Pinball sur game boy color. Complet etat Mint version avec vibreur. boite et notice (meme les pubs de l´epoque!) 15 fdin
- 1 pocket dream console. c´est une petite console de poche avec 50 jeux intégré dedans.
complete en boite et notice. une petite rareté. la console seule pour 55€fdin et la console avec un chargeur de piles AAA ainsi que deux piles pour 65€fdin (les piles AAA sont necessaires pour le fonctionnement de la console) le chargeur sera neuf sous blister!
- WRC platinium sur psp pour 10€ fdin
- une table de mixage Gemini pour 60€fdin
- 2 baffles amplifié de 160 watts chacune vendues, avec leur pieds respectifs seulement en Mp sur pezenas et alentous pour 300€
le lot baffles+pieds plus table de mixage= 320€ en mp et j offre micro sans fil
Je suis sur liste verte. j´expedie à reception du chéque (pour les montant supp a 100€ j´attends l´encaissement)
j´accepte paypal mais frais a votre charge (4%)
j´accepte les échanges (d´ailleurs je préfère) mais j´expedie pas en premier. Priorite aux jeux final fantasy et zelda. proposer toujours je reponds a toute propositiond
Je réponds a toutes les questions ici même msn ne sert que pour finaliser les transactions
et je rappelle au forumeurs de bien lire les régles et de ne poster que si interéssé merci. la negociation est possible sur msn pas ici ( crisscross51@hotmail.com ) . les pollueurs de topics merci de passer votre chemin.