CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Wii a vendre (snif,snif)

killerbobo
killerbobo
Niveau 5
22 décembre 2007 à 13:48:28

Slt a tous je vend ma Wii dans l´emballage toute neuve en mp sur paris.Voila le pack

Une Wii
Nunchuk et wiimote
4 house mannettes (dsl jai deja vendue les autres mannettes)
2 cordon de rechange
Tous les cables etc...
Wii sport

Je vend ca 259 euros, contacter moi yousbobo@hotmail.com

Je la vend tous timplement cars jai un écran hd avec une entré yuv et jai la xbox 360 branché sur cette entré mais kan je joué sur un écran hd avec la wii c horrible(du peut étre a lécran) donc jai pa envie de me cassé la téte a tjr changé de cable

Merci

killerbobo
killerbobo
Niveau 5
22 décembre 2007 à 15:09:23

je rajoute avec le pack Wii une psp slim and lite sous blister dans emballage jamais ouvert le tou pour 390 euros

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:16:39

Oulala l´arnaque!! 260euros?? 10euros plus cher qu´en neuf??? Je supporte pas les gens comme toi qui vendent du matos à profit...!
Y´aurait une rupture, ok pourquoi pas, mais là y´a rien, alors tu peux repartir avec ton annonce à la con!
A la limite ça reste(à peu près)correct pour le pack wii+psp, mais bon..!

serialkillerfr
serialkillerfr
Niveau 9
22 décembre 2007 à 15:20:37

Ganguill le flood est interdis , et si tu compares les 2 offres il a des rajoutes ! comme 4 housse manettes , 2 cordons de rechange ! donc apprend a lire avent

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:34:38
  • serialkillerfr profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 15:20:37 avertir modérateur
* Ganguill le flood est interdis , et si tu compares les 2 offres il a des rajoutes ! comme 4 housse manettes , 2 cordons de rechange ! donc apprend a lire avent

:d)
1) Ecoutes mon petit pigeon! Si tu veux te faire arnaquer c´est ton problème, mais je te ferais remarquer qu´une wii d´occasion se vend 200euros environs! Alors 4 housses et 2 cordons n´iront jamais faire monter le prix de 60euros...!
Ce gars revend à profit ce qui est strictement interdit(et normal...)! Pour finir, sa console n´est peut-être même pas en bon état, en loose, et peut-être sans garantie!

2) Ecris dans un français correcte et compréhensible et on en reparlera!

3) Si donner son avi sur une vente en vient à faire du flood, ben personne ne parlerais plus!

Après ces quelques arguments, je te demanderais de ne plus la ramener avec tes petits airs supérieur si c´est pour parler de quelque chose que tu ne connais pas! :ok:
Merci :)

serialkillerfr
serialkillerfr
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:38:35

Bien le bonsoir ,
C´est bon ta fini de parler ? parce que sa soule quand tu l´ouvre pour rien dire .
1) Une wii d´occaz ne vaut pas 200 euros , toruve moi en une a 200 euros et on en reparle .
2)Mon francais me va tres bien et généralement tout le monde arrive à me relire .
3)Tu viens pas donner ton avis , tu viens emmerder ton monde .
Mes aires supérieurs ? si tu le dis .

zighai
zighai
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:43:05

nan mais laisse serial y´en ki ki aime bien pourrir les annonce ou faire fayoter pour les modo , sa console il vend d truc en plus avec donc on ne pe pas dire kil abuse dans son prix

serialkillerfr
serialkillerfr
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:44:22

Ta bien raison Zighai .

zighai
zighai
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:49:31

cimer albert lol

serialkillerfr
serialkillerfr
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:53:32

Je m´apelle pas abert :p ! mais derien quand meme / Up pour le pauvre homme qui tente de vendre sa wii

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:54:51

Mais vous le faites exprès??? ^^!
Les modos qu´est-ce-que j´en ai à cirer!?!Je suis sur je ne sais combien de forums en même temps alors si je devais tous leurs offrir des fleurs j´aurais pas fini...!
Pour ce qui est du prix une wii d´occaz se revend 200/210euros oui, vas faire un tour sur les forums gamekult tu verras :) !
Les accessoires fournis avec, :rire: !! Vous appellez ça des accessoires??? En tout cas c´est bien loin de justifier le prix total...!
Je l´ouvre pour emmerder le monde? c´est marrant y´a que toi qui te plains ^^!
Si l´annonce était bien plus complète et détaillé pourquoi pas, mais pour le moment si tu veux te faire entuber je te laisses!
Ca me prend le chou de "parler" à un entêté de la vie qui ne veux pas admettre qu´il a tord :ok:

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:56:31

Bon je veut pas envenimé les choses mais bon normalement quand on vend quelque chose en occasion c´est toujours moins cher que le prix du neuf ...

zighai
zighai
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:57:06

lol moi jmen fous tu c mais c juste ke vla tu vien pourrir son annonce c chiant kan meme sa casse tout kan tu vien et ktu voit ce mess c tout si y´en a ki la prenne a ce prix la bas respecte les tanpis

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:58:12

Tien serial, ça calmera un peu tes sautes d´humeur d´ado prépubère :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n477899/
Entre 220/250euros avec mario galaxy! Alors maintenant fermes-là :-)

[canarpropre]
[canarpropre]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:11:56

-ganguill-, voici la sortie ~~> . <~~ , je t´accompagne?

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:15:48
  • [canarpropre] profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 20:11:56 avertir modérateur
* -ganguill-, voici la sortie ~~> . <~~ , je t´accompagne?

:d) Je te laisse même passer devant :-)
Bordel mais vous ne comprenez rien à rien!!Vous avez des yeux??Vous savez lire?? C´est biennnn :-) Alors vous devriez savoir que tout en haut du forum, il y a ce qu´on appelle un topic épinglé(sisi je vous jure) !! Et le titre c´est même que c´est pas bien de vendre la wii(et autres) à profit!! Mais vu que dans votre détermination et dans votre petit côté "je me fais avoir et j´en redemande" vous ne voulez pas comprendre, et bien je vais m´abstenir d´essayer d´argumenter car vous ne comprenez malheuresement pas ce mot :-)

[canarpropre]
[canarpropre]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:16:43

Arrête d´utiliser des mots que tu comprends pas stp.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:19:33

Mdr mon post est parfaitement compréhensible ^^!
A 14ans tu vas me faire la morale sur le français que tu ne maîtrise même pas! Je suis sûr que t´as rien compris à mon post, alors tu essayes de ne pas trop t´enfoncer en écrivant très peu et pour ne rien dire!
T´as aucun argument! Si au moins tu en avais pour dire tout ça ok je veux bien t´écouter, mais non, alors ne parles plus et ça ira :) !
Si au moins y´avais des arguments comme quoi son prix est bon, moi je demande vraiment pas mieu... :snif:

Renardhun
Renardhun
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:29:36

Les housses sont offertes avec la console, et ca ne justifie vraiment pas le prix abusif !

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:36:03
  • Renardhun profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 20:29:36 avertir modérateur
* Les housses sont offertes avec la console, et ca ne justifie vraiment pas le prix abusif !

:d) Et bien voilà enfin quelqu´un de censé^^!! Ca fait plaisir, d´autant plus que je commençais à désespérer :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment