CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Vente à profit (Wii entre autres...)

Jaden7
Jaden7
Niveau 8
22 décembre 2007 à 17:06:48

Eh bien tant mieux pour toi dixie57, mais wii neuve + carnival = 250€ + 30€ = 280€ en magasin
Alors fais le calcul, et tu verras que tu fai une vente à profit :nonnon:

Viewtiful-Goku4
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:53:42

Merci Jaden, j´avais l´impression d´etre le seul a penser qu´il voulait faire du profit...

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:45:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-3-10191492-1-0-1-0-0.htm#frp
ce forumeur des qu´il vends quelque chose c forcement a profil...
des montres jusqu´a 40€ de plus que le neuf, des iphones jusqu´a 250€ de plus que ce qu il les paye au usa... meme dur les portefeuilles il fait des benefices..
je penses meme que c un professionnel au vu des quantité qu´il a en stock

waje2
waje2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:49:55

alors il faut m´expliquer quelque chose quand même, un topic sur bioshock collector est bloqué.

le gars le vend 80€ fdpI soit au moins 8€ de fdp ça fait du 72€.

ensuite tu dis 75€ neuf en magasin mais je ne sais pas si tu es au courant mais ça fait longtemps qu´il est introuvable et donc que sa côte a forcément augmenté...

Jaden7
Jaden7
Niveau 8
23 décembre 2007 à 11:54:15

MDR introuvable en magsin.... qu´est-ce qui faut pas entendre !
Par chez moi on le trouve un peu partout en magasin, je l´ai eu neuf sous blister à 40€ fdpi sur Ebay, et le jeu ne vaut pas 75€ neuf mai 65€, voire 70€ selon les magasins : 3 bonnes raisons de te taire en somme

waje2
waje2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:58:38

déjà je parle de la version collector, apprends à lire convablement.

2 bonnes raisons de te taire.

je ne suis pas stupide bioshock version normale est trouvable absolument partout donc encore une fois relis mon topic. de toute façon ce n´est pas étonnat de voir pleins de personnes migrer vers gamekult, ici ça devient impossible, on bannit lorsque le prix est trop élevé. même si les modérateurs ont des règles à faire respecter c´est inutile de faire le gendarme. un prix trop élevé et on tombe sur un tas de personnes qui flinguent les annonces au lieu de conseiller simplement, ça a bien changé depuis deux ans.

glocman
glocman
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:41:44

J´en chope 2 dès aujourd´hui si tu veux...

si je te dois ca c´est que je sais exactement de quoi je parle.
Je connais très bien la version collector de bioshock avec big Daddy. Elle se vend 75 € en magasin pas 80€.
La dernière fois que je suis allé au micromania Blagnac dans le centre commercial E.Leclerc, ils en avaient 5.
Et 3 pour lecler lui meme.

Alors ne va pas me dire qu´il est super rare.

On peut pas se permettre pendant les periode de fete avec tous les boulet qui traine de "conseiller" la personne. On a trop de sujet à traiter pour vente a profit pour prendre des gants avec le premier forumeur venu.

Ca fait plus de 2 bonnes raison pour pas la ramener...

waje2
waje2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:56:56

déjà je la ramène pas mais je constate qu´ici certains seraient de bons chefs d´armée. aussi arrête d´être prétencieux un jour tu tomberas bien bas, je te rappelle que c´est qu´un forum de jeux vidéo donc ce que tu fais c´est pas indispensable dans la vie. prends juste exemple de ce qui se fait sur gk et tu verras que c´est très différent, là bas c´est presque comme une troupe d´amis, les insultes n´existent pas, tout le monde se conseille et les modos avertissent, certe par bunk système qui est malheureusement absent ici tout comme la modification de sujet, un plus très sympa tout de même.
il faut quand même arrêter de prendre ce forum comme un lieu anarchique où il faut faire passer des règles à tout bout de champ.

aussi pour en revenir à bioshock, tout le monde n´habite pas à paris donc tout le monde ne peut pas le trouver aussi facilement.

waje2
waje2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:13:45

Petit différant avec glocman réglé par msn :-)

Jaden7
Jaden7
Niveau 8
23 décembre 2007 à 13:16:16

Lol j´habite dans les Ardennes, donc Paris je t´avouerai que je n´ai pas souvent l´occas d´y aller...
Quant au forum, je te rassure ce n´est pas toute ma vie mais c´est très exaspérant de voir le forum systématiquement pourri en période fêtes par des personnes qui essayent d´en tirer un maximum de fric.
Pour la bonne humeur je te rassure elle peut très bien être présente, malheureusement on assiste depuis quelques mois à une recrudescence de blaireaux en tout genre, ce qui nous force à être un peu plus durs et ptêtre un peu plus cassants pour éviter les arnaques. Pour ton exemple de GK, je ne demanderais pas mieux que ça se passe comme ça, malheureusemnt il suffit de faire un tour sur les topics pour voir que si on ne se comporte pas de temps en temps comme des "chefs d´armée", effectivement ça deviendra l´arnachie.
Tu sais, je ne pense pas que ça plaise particulièrement à Malibu ou à glocman de taper sur les doigts des forumeurs sans cesse, mais s´ils ne sont pas assez grands pour se conformerà un règlement, il faut bien savoir leur rappeler. Surtout en période de fêtes, je peux t´assurer qu´on préférerait tous que ça se passe dans la bone humeur.

Pour ton exemple de Bioshock, peut-être qu´il est difficile à trouver dans certains coins, mais on ne peut pas parler de jeu rare ou de collection (à l´image d´un zelda TP sur gamecube par exemple comme je ies de le voir il y a 15 mins) et il est parfaitement trouvable, donc un prix supérieur au neuf n´est pas justifié, tout simplement.

amark
amark
Niveau 3
23 décembre 2007 à 13:27:53

Salut,il n y a pas que sur les forum que les mecs en profites(pour la WII).Meme les grande enseignes.Regardez:
http://www.pixmania.com/wii-consoles/frfr1_16_1864_10530_0_0_0_00_sg.html
Trop abusé.A ce prix,autemp prendre une PS3....

Ferkinho
Ferkinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:35:10

le probleme ce son les gens qui croit tout ce qu´il entende,quand je voit les prix sur ebay je me dit que je devrais acheter 2 ou 3 Wii et les revendre

waje2
waje2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:16:31

jaden7, je te rejoins sur un point !

depuis quelques mois le PA doit affronter une horde (pas sur de l´orthographe) de clowns dégénérés...

Ferkinho
Ferkinho
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:32:29
froggys007
froggys007
Niveau 8
25 décembre 2007 à 12:09:31
kimari62260
kimari62260
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:12:45
Pirko
Pirko
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:30:15
Newtedgram
Newtedgram
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:21:23

j´comprend pas sa moi... pk faire sa, la personne a juste a ne pas l´acheté loll!! c,est quoi l´idée. Si quelle qu´un pourrais me répondre se serais aprécier merci :) mais tout de même jespère que vous me comprenez lol.

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:59:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10202813-1-0-1-0-0.htm
lol vends quasi le double du neuf.
justification du personnage: pas de temps d attente... mdr

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:01:20
Sous forums